Plus belle la vie (avant-goût) : Mouss prend les choses en main, Bastien perd son calme ce mercredi 12 janvier 2022 sur France 3 !

Prochainement dans Plus belle la vie, les regards seront braqués vers Bastien sur France 3. Le jeune homme va faire preuve de violence face à Luna, soumise à l’enquête des autorités. Pendant ce temps, Mouss est confident suite à la situation dans laquelle se trouve Bilal. Ce dernier a pris la décision de se rapprocher de Blanche. Zoom sur l’épisode de ce mercredi 12 janvier 2022 sur la chaîne du groupe France Télévisions.

Bilal et Blanche : l’heure de la mise au point a sonné

Mouss (Boubacar Kabo) a été élu nouveau CPE du célèbre lycée du Mistral. Le jeune homme entame une chaleureuse discussion avec Rochat. Il est comme un poisson dans l’eau depuis qu’il a occupé son nouveau poste. Plus tard, Bilal (Kjel Bennett) se rend dans son bureau pour lui annoncer qu’il a de nouveau été retiré du cours de français dispensé par Blanche (Cécilia Cornus).

Le chéri de Mila lui recommande d’avoir une discussion avec l’institutrice de français afin de lui présenter ses excuses suite à ses retards. Le jeune homme s’exécute et Blanche finit par lui accorder de l’attention. Plus tard, l’enseignante fait part de sa gratitude envers Mouss pour ce premier pas encourageant. Elle va ensuite réaliser que Bilal a oublié son manuel, mais elle ne va pas le punir. Bilal peut suivre le reste du cours en partageant le livre de son voisin. 

Bastien attaque au couteau

Luna (Anne Décis) se retrouve dans l’obligation de travailler aux côtés de Ariane et Boher pour les aider à trouver des preuves à l’encontre de Bastien (Nicolas Berger Vachon). C’est alors que la fille de Mirta désactive son micro lorsqu’elle est sur le point d’embrasser son crush. Elle fait savoir à Boher qu’elle ne souhaite pas confier ses échanges intimes.

Par la suite, Luna et Bastien se donnent rendez-vous pour voir un des ex-compagnons d’Elodie avec qui Bastien était en froid. Plus tard, le père Carcel le soupçonne d’avoir fait disparaître sa chère et tendre femme. L’homme sort son arme et le somme de parler. Une menace dangereuse…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées