Plus belle la vie : Bastien affronte une nouvelle tragédie, Mouss en manipulateur ce jeudi 20 janvier 2022 sur France 3

De nouveaux rebondissements sont prévus ce soir dans Plus belle la vie pour tous les fans de la série. Au programme : la disparition d’Elodie va créer de multiples péripéties et Bastien va se poser des questions au sujet de sa compagne sur France 3. De son côté, Mouss peaufine les préparatifs de son plan. Voici un avant-goût de ce que France Télévisions vous réserve dans les prochains épisodes de son feuilleton.

Bastien perplexe au sujet d’Elodie

Bastien est auditionné par Boher (Stéphane Henon) à la suite de l’assassinat de Talbot. Les échanges ont lieu au poste de police. Luna (Anne Décis) sera également écouté par le célèbre policier du Mistral. En analysant leur conversation, Ariane demeure perplexe quant à l’implication du duo dans cette affaire de meurtre. De son côté, Sunalee regrette que l’hôtel porte autant la poisse mais Mirta tente de la rassurer de son mieux.

Ariane fait part des résultats de l’analyse balistique à son collègue et explique que le tireur n’est pas un amateur. Des preuves qui disculpent automatiquement Bastien. Boher souhaite plus de précisions concernant l’argent en cash retrouvé par les enquêteurs avant de relâcher les deux tourtereaux.

A l’extérieur, à la suite des confessions de son épouse, Bastien prend conscience qu’il ignore qui est véritablement Elodie. Entre temps, Lune essaie de trouver des faits visant à atténuer la gravité de la situation. Sachant que Talbot a été assassiné par un professionnel, il est désormais convaincu que la mère de ses enfants est décédée.

Mouss passe à l’offensive sur France 2

Mouss (Boubacar Kabo) est prêt à tout pour apaiser les tensions entre Madame Langlois et l’enseignant de Maths de Scotto. Il décide d’élaborer un plan pour exécuter son projet en offrant à chacun des chocolats et des fleurs. Le jeune homme fait ensuite croire que les présents en question proviennent de l’un et de l’autre.

Avant la réconciliation, Mouss tombe sur Rochat (Charles Schneider) dans les couloirs. Il est surpris d’apprendre que les deux rivaux n’ont toujours pas enterré la hache de guerre. Le Proviseur exerce la pression dans le cadre de l’élection des délégués. Dans son bureau, Mouss s’active pour sauvegarder son petit secret. Les deux antagonistes finissent par trouver un compromis. Rendez-vous chaque jour, du lundi au vendredi à 20h20 pour découvrir la suite sur la seconde chaîne !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées