« Plus belle la vie » : Élodie Varlet perplexe concernant l’éventuel retour de la série !

Elodie Varlet, l’une des héroïnes phares de la série “Plus belle la vie” a récemment donné son avis concernant l’éventuel retour du feuilleton. 

La fin de la série “Plus belle la vie” a profondément attristé les fidèles téléspectateurs de France 3. En ce qui concerne l’éventuel retour du feuilleton, Elodie Varlet ne pense pas que cette scénario pourrait se produire. 

Les fans réclament le retour de PBLV

Au mois de novembre dernier, les inconditionnels du feuilleton ont suivi l’ultime épisode des aventures du Mistral après plusieurs années de diffusion à l’antenne. Par la suite, plusieurs acteurs, techniciens et autres producteurs se sont réunis dans le but de relancer le soap

A ce propos, une comédienne anonyme avait confié : “Il nous était inconcevable de ne pas répondre à la requête des téléspectateurs. C’est le moment de renouveler le programme mais cela nécessite beaucoup d’argent. Raison pour laquelle nous prévoyons de mettre en place une plateforme dédiée. Mais un tel projet est-il réalisable ?

Elodie Varlet demeure sceptique

Elodie Varlet, ancienne figure iconique de PBLV s’est récemment entretenue auprès de nos confrères de La Provence pour évoquer son avis sur le sujet. Dans les colonnes du magazine, elle souligne : “Tant qu’il n’y a pas de projet solide, j’ai peu d’espoir sachant que les décors ont été enlevés. Même si on réalise un spin-off, l’ambiance ne sera plus la même”.  Tout comme ses camarades, la comédienne regrette également la fin du feuilleton. 

Comme elle le souligne : “J’ai apprécié cette expérience et je l’ai vécue pleinement. En apprenant la mauvaise nouvelle, nous avons eu du mal à réaliser le deuil. Pour ma part, j’ai eu la chance de passer beaucoup de temps sur les plateaux de tournage même si la fin de PBLV a été un choc”. Seul l’avenir nous en dira plus sur la possibilité d’un retour de « Plus belle la vie ». Croisons les doigts !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées