Plus belle la vie en avance : aperçu de la semaine du 7 au 11 février 2022 sur France 3

Voilà maintenant plus de quatre ans que Plus belle la vie fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de France 3. Cette semaine, la série concentrera ses intrigues sur des épisodes toujours riches en rebondissements au Mistral. Ci-après un avant-goût de ce qui vous attend pour la semaine du lundi 7 au vendredi 11 février 2022 à partir de 20 h 20 sur la chaîne du groupe France Télévisions.

Lundi 7 février 2022

Betty (Horya Benabet) n’a pas encore dit son dernier mot vis-à-vis de Mouss (Théo Curin) dans Plus belle la vie. Les prochains épisodes verront Kévin être la malheureuse victime d’un malentendu en pleine nuit sur France 3. Entre temps, Baptiste (Bryan Trésor) explose sa colère contre Emma (Pauline Bression) qui est bien décidée à faire ses valises et quitter la ville de Marseille.

Mardi 8 février 2022

Abdel gagne de l’avance face au duo formé par Bilal et Karim. Kévin va de mieux en mieux, pour le plus grand soulagement de ses proches, mais Laetitia semble toujours en colère contre lui. Rochat, de son côté, se prépare pour un défi de taille, mais le stress va rapidement gagner le jeune homme au moment venu.

Mercredi 9 février 2022

Emma lève le camp du Mistral pendant que Baptiste entame ses débuts dans son tout nouveau métier. Celui de pompier volontaire. Abdel (Marwan Berreni) va-t-il réussir à conclure avec Ophélie ?

Jeudi 10 février 2022

Baptiste fait une première apparition remarquée à la caserne des pompiers. De quoi faire plaisir au jeune héros de France 3. En parallèle, Manon développe une belle complicité avec les Nebout pendant que les colocataires décident de dispenser des cours à Rochat.

Vendredi 11 février 2022

L’inspecteur Karim est bien décidé à couper l’herbe sous le pied d’Abdel. Entre temps, Rochat réalise des progrès considérables au Mistral alors que Manon réalise que son fils court un énorme risque…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées