Prochainement dans Plus belle la vie, une vive discussion va avoir lieu entre Léa et Betty. Pendant ce temps, Boher n’hésite pas à mettre sa vie en péril à la suite du kidnapping de Romain. Voici un aperçu de ce qui vous attend dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 2.
Boher en danger dans Plus belle la vie
Prochainement dans Plus belle la vie, Jean-Paul Boher va redoubler d’efforts pour tenter de retrouver celui qui va venir à la rescousse de sa fille. Les regards seront également braqués vers Léa et Betty. Après le kidnapping de Romain (Simon Ehrlacher), le lieutenant de police décide de partir à la recherche du médecin.
En passant dans son cabinet, Estelle remarque sa présence et s’apprête à l’attaquer. Heureusement, l’esthéticienne le reconnaît rapidement. Elle lui conseille de discuter avec Fanny qui est très complice avec Romain. Finalement, les téléspectateurs vont apprendre que le médecin a été kidnappé par les survivalistes.
Plus tard, le personnage joué par Stéphane Hénon va se diriger vers Bilal. Ce dernier est doué pour analyser les symboles des Soubeyrand. Malheureusement, le frère de Nisma n’est pas très enthousiaste à l’idée de réaliser ce qu’on lui demande de faire. Le policier décide de se rendre sur le terrain des Soubeyrand, mais les choses vont vite dégénérer. Francis va le menacer sur place : « À présent, tu vas mourir ».
Betty s’en prend à Boher
Betty (Horya Benabet), qui est toujours à l’hôpital, prend possession d’une boîte de conserve appartenant à une vieille dame pour le ramener à Léa (Marie Hennerez). Perplexe, cette dernière s’interroge sur l’origine de la boîte, mais décide quand même de la déguster. Pour Betty, le bébé reste la priorité. Elle s’en prend alors à Jean-Paul Boher. Une scène qui va laisser Léa sous le choc.
Betty promet par la suite de ne plus jamais faire de reproches au sujet de son couple. Du côté des résultats d’audience, France 2 se remet progressivement d’une semaine particulièrement catastrophique. Vendredi dernier, les aventures du Mistral ont diverti 2,47 millions d’aficionados. Ce qui correspond à 11 % des cibles âgées de plus de 4 ans.