À l’heure actuelle dans Plus belle la vie, les regards sont braqués autour des frères Marci au Mistral. François a décidé d’adopter une nouvelle technique pour amadouer Lola et Kylian. Thomas préfère jouer la carte de l’intransigeance, quitte à s’en prendre à son frère. De son côté, Luna a de nouveau confiance en Bastien à la suite d’une tentative de meurtre. Voici un aperçu de ce qui vous attend prochainement sur France 3.
Gros coup de frayeur pour Luna dans PBLV
Alors qu’elle attend Bastien pour leur rendez-vous, Luna va avoir une mauvaise surprise ! Une voiture fonce à vive allure sur elle et manque de la renverser. Heureusement, elle a réussi à s’échapper au dernier moment, à son grand soulagement. Convaincue que le père de famille a quelque chose à voir avec cette tragédie, elle voit son amant arriver sur les lieux.
L’héroïne de Plus belle la vie réalise alors que Bastien n’a rien à voir avec cette tentative d’assassinat. Pendant ce temps, Boher (Stéphane Hénon) a du mal à cacher ses angoisses de ne plus obtenir des nouvelles de l’indic. Luna culpabilise d’avoir accusé Bastien à tort. Les deux amoureux décident de rejoindre plus tard la place du Mistral.
Luna prend une décision ferme, Lola et Kylian déterminés
Sunalee fait comprendre à son père qu’il est activement recherché par les autorités. Entre temps, Bastien s’interroge sur l’identité de la personne qui a voulu faire du mal à Luna. Cette dernière prend une initiative ferme : celle de mettre fin à sa collaboration avec les forces de l’ordre.
Au Mistral, les deux enfants de Sophie sont déterminés depuis qu’ils ont obtenu leur convention de stage. Kylian projette de s’acheter un flipper et les deux étudiantes décident de demander une autorisation de sortie. Mais Thomas (Laurent Kerusore) veut qu’ils révisent pour les examens.
Une bagarre éclate entre Thomas et son frère
Jules décide d’inviter ses copains à une soirée et Claire incite François à encourager la sortie des deux adolescents. Le barman réalise très vite que Lola et son frère sont absents de la maison. Fou de colère, il s’en prend brutalement à son frère en le prenant par le col. Roland tente de séparer ses deux fils en prenant la défense de François. L’épisode du mercredi 12 janvier a diverti 2,65 millions de téléspectateurs sur la chaîne du groupe France Télévisions. Ce qui correspond à une part de marché de 11,1 %.