Plus belle la vie réserve davantage de surprises aux Mistraliens en ce début de l’année 2022. Si Thomas et François semblent sur la voie de la réconciliation, Gabriel et son compagnon sont au bord de la séparation. Mouss, de son côté, prend un pari risqué pour résoudre un gros problème sur France 3. Le point à travers cet article !
Mouss sous le feu des projecteurs en janvier 2022
Les relations se sont améliorées ces derniers temps entre les fils de Roland Marci au Mistral. En cause, l’éducation des enfants de Sophie. Pendant ce temps, Mouss savoure son nouveau job de CPE, mais il va prendre des risques inconsidérables qu’il pourrait plus tard regretter. Le personnage incarné par Boubacar Kabo est chargé de préparer l’élection des délégués de classe.
Un seul étudiant a accepté de se porter volontaire. Il se prénomme Benoît. Ses camarades, de leurs côtés, projettent de saboter le rendez-vous, mais Mouss ne compte pas se laisser faire. Il va tenter de persuader Lola (Marie Mallia) de se présenter et trouve heureusement les mots après l’avoir dénoncé pour hypocrisie.
Mouss joue les pacificateurs, Roland fier de ses fils
Le jeune homme handicapé tente en parallèle de lever le voile sur les tensions opposant la mère de Jules à son enseignant de maths. À la suite d’une conversation explosive, le jeune homme décide d’offrir des sucreries et des fleurs à l’instituteur et à la mère de famille en faisant croire que le présent provient de l’autre. Son plan marche à merveille…
Au Mistral, Roland est heureux de voir ses fils de nouveaux complices avec Lola et Kylian. Le senior continue de jouer la comédie en reprochant à François d’être trop dur avec les deux ados. D’emblée, l’ex-compagnon de Blanche contacte son frère en renfort pour démontrer sa bonne foi.
Un couple au bord de la rupture
Le barman joue avec le feu sachant que Gabriel (alias Joakim Latzko) ne supporte plus ses absences à répétition. Thomas doit en effet prendre soin de Kilian et de sa sœur. Il lui demande de faire un choix entre son époux et son frère puis se ramène avec un autre homme au bar en fin de soirée.
Finalement, Gabriel renonce à coucher avec l’inconnu réalisant qu’il est toujours amoureux de son mari. Les intrigues du début de cette semaine ont réuni 2,60 millions de fans sur France Télévisions. Soit une part de marché de 10,7 % sur les cibles âgées de plus de 4 ans.