Plus belle la vie : La production promet une fin émouvante

La série Plus belle la vie touchera à sa fin en novembre. Des informateurs donnent des avant-goûts sur le déroulement du dernier épisode. La suite dans cet article !

Luna en couple ?

Pour la diffusion du dernier épisode, la production nous réserve une surprise. Les acteurs vont passer un à un sur l’écran pour faire leurs adieux. Ceci sera réalisé avant la diffusion. On sait que nous ne verrons plus Camille puisqu’elle finira dans un établissement psychiatrique. Bryan Trésor, ou Baptiste, vivra une fin heureuse aux côtés de son compagnon. Vu que le dernier épisode a comme titre « sept mariages et aucun enterrement », il annonce donc de belles surprises.

Les fans de la série attendent plein d’émotions et de surprises pour la fin. Il paraît que le dernier épisode se focalisera sur l’histoire d’amour des sept couples. La plus grande surprise, par-dessus tout, concerne Luna. Elle pourrait se mettre en couple avec Guillaume.

Plus belle la vie : encore un adieu  ?

Il se pourrait aussi que Virgile Bayle fera son retour. Le hic, c’est qu’il serait amnésique. C’est là que Luna va entrer en jeu. Guillaume ne va pas croire ce que Luna va lui raconter. Maintenant, au tour de Roland. Une triste fin s’annonce pour lui. Il pourrait dire adieu à son fameux bar qu’il fait tourner depuis de longues années, le Mistral. En fait, le barman va être victime d’un drame.

Selon @cg.scoops, Roland va succomber à une crise cardiaque. Donc, il se pourrait que l’on ne le verra pas au dernier épisode. La fin de Plus belle la vie annonce des retours inattendus et des départs bouleversants. Surtout, n’oublions pas ce qui fait de cette série ce qu’elle est : l’amour. Elle finira donc comme comment elle a commencé, plein d’émotions, de bonheur, de chagrin. Alors les fans, préparez-vous à sécher vos larmes !

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !