Plus belle la vie : le retour de Thomas (Laurent Kérusoré), un scénario finalement improbable ?

A partir de cette semaine, les inconditionnels de Plus belle la vie pourront suivre des rediffusions de leur série préférée sur Chérie 25. Le retour de Thomas et Roland risque néanmoins de ne pas se passer comme prévu. 

Alors que la série “Plus belle la vie” vient de signer son arrêt définitif sur France 3, la chaîne chérie 25 a décidé de proposer des rediffusions de l’aventure mythique du Mistral. Le retour à l’écran va donc commencer ce lundi 13 mars. 

PBLV de retour sur Chérie 25 !

Dans “Plus belle la vie”, Kilian (alias Tim Rousseau) a réalisé un exploit en se mariant avec Betty. Les épisodes du Mistral se sont clôturés sur leur union lors de la dernière émission diffusée au mois de novembre dernier. Mais alors que les tractations poursuivent leur cours, une chaine a décidé de relancer la série pour les plus nostalgiques. Il s’agit de Chérie 25 qui est habitué à retransmettre d’anciens épisodes des feuilletons de France Télévisions

Dès 12h45, la chaîne diffusera 8 rediffusions à la suite du soap à succès de la troisième chaîne. Mardi prochain, six épisodes seront de nouveau retransmis avant de céder à la place à 2 épisodes récents. Les fans du Mistral auront ainsi l’occasion de retrouver leurs héros préférés  à l’instar de Laurent Kérusoré qui a quitté le programme à la suite d’une prise de bec avec Michel Cordes (alias Roland Marci). 

Retour inenvisageable de Plus belle la vie ?

Avec la rediffusion de PBLV, Chérie 25 espère pouvoir améliorer ses résultats d’audience. Pour le moment, la chaîne diffuse Le jour où tout a basculé, une réalisation de Julien Courbet qui peine à séduire les téléspectateurs devant la chaîne TNT du groupe NRJ. Reste à savoir si le retour du Mistral va contribuer à changer la donne…En attendant, l’avenir du feuilleton reste flou. Le représentant de la SCOP a récemment annoncé le retour de PBLV pour septembre 2023. Malheureusement, l’ARCOM n’a pas donné son feu vert. Comme quoi l’avenir demeure encore incertain pour le soap. 

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées