Plus belle la vie : Lola Marois blessée en plein tournage

Plus belle la vie : la fin approche ?

Il y a quelques semaines, Le Figaro a communiqué que Plus Belle La Vie devrait s’arrêter d’ici quelques mois. Il parait que l’audience de l’émission n’est plus à la hauteur. Cela malgré le fait que la série existe depuis 18 ans. Elle a même occupé le moment le plus heureux de la vie sur France Télévision. Évidemment, TF1 a volé la vedette avec ses séries quotidiennes qui ont captivé les téléspectateurs.

Selon les ouï-dire, pour finir le show en beauté, ils vont continuer le tournage jusqu’à la fin de cet automne, en essayant de concocter une fin qui ne décevra pas tout le monde. Apparemment, c’est le comédien qui incarne Thomas depuis 2005 qui a décidé, et même si les fans veulent encore une suite, ils doivent se résigner. Sur Instagram, il s’est adressé directement aux fans : “Comme la série s’arrête — parce que c’est un secret de Polichinelle — j’espère qu’on se retrouvera toujours, qu’on se verra toujours sur les réseaux sociaux. Autrement, je vais me sentir un petit peu seul.”

Lola Marois pourra enfin se reposer

La comédienne Lola Marois était à fond dans la série, voire blessée en plein tournage, elle va enfin profiter de cette fin. Cependant, elle a abordé l’évolution des scénarios sur son personnage et les scènes qu’elle doit tourner pendant son interview à Télé Star : « Cela a été une arche assez complexe à jouer pour moi. Nous étions souvent dans des décors où il faisait très froid. Je me suis blessée deux fois ».

En parlant un peu de ses blessures, elle a raconté avoir été touchée au niveau des cervicales pour la première fois en faisant « une cascade avec Jacob ». Heureusement, elle s’en est bien sortie sans opération. Puis, elle s’est blessée au pied pendant le tournage d’une course-poursuite. Chanceuse, Laura Marois guérissait plus vite en portant une attelle.

Lola Marois et Cyril Hanouna : proche

En fait, ce n’était pas grâce à ses amis que Lola Marois faisait partie de la série « Plus Belle La Vie ». Pourtant, Laurent Fontaine en faisait tout un plat en la concernant, Jean-Marie Bigard, son époux, dans TPMP People : « Pardon, mais dans une émission que je produisais qui s’appelait Les people passent le bac sur NRJ12, il y a cinq ans, on ne la voulait pas, elle, on le voulait lui et pour l’avoir lui il fallait qu’on l’ait elle. Et j’ai vécu l’horreur pendant un an. Lui, barré, fou furieux… Je ne me suis jamais fait déchirer la gueule comme Bigard a pu me déchirer la gueule. Un jour, il est parti, il avait les veines rouges comme ça parce qu’on avait 10 minutes de retard. Bigard il est devenu fou. (…) Ils ont de la merde dans le cerveau. (…) Le mec ne supporte plus de ne pas être numéro un, il vieillit mal ». Il ajoute que, pour lui, Lola Marois « dit globalement de la merde ».

La comédienne a vraiment été blessée par ces paroles. C’était là qu’elle a informé son ami Cyril Hanouna, le producteur de l’émission, sur Twitter : « Au sujet des propos haineux de ce triste tour de table à TPMP People ce soir à l’encontre de mon mari et moi, je me dois de vous dire que cette haine remplie d’ardeur n’a pas offusqué que vous, mais aussi et surtout Cyril Hanouna qui est furieux contre eux. Il va régler ça ». Plus tard, l’animateur a dit à Matthieu Delormeau qu’il n’a pas aimé que ce dernier dénigre ses amis de TPMP dans son émission. Le chroniqueur n’était pas du tout content.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées