Alors que France Télévisions n’a pas encore fait part de la fin de la série Plus belle la vie de manière officielle, Lola Marois a lancé un gros « spoil » lors d’une interview.
Lola Marois un peu déçue
La série existe sur France 3 depuis 18 ans maintenant. En bref, cette série raconte le quotidien du Mistral, un quartier fictif de Marseille. Les rumeurs qui circulent concernant la fin de la série perturbent les acteurs du feuilleton. C’est le cas de Lola Marois jouant le rôle d’Ariane Hersant dans la série depuis 2017. Lors d’une interview, elle s’est exprimée : « Je suis assez défaitiste de nature. J’ai toujours tendance à voir les choses en noir » s’est-elle confiée. Elle a poursuivit : « Quand j’ai entendu les rumeurs, je me suis dit que c’était fini. Nous sommes dans le flou, sans informations précises. Nous nous préparons à l’arrêt de la série ».
Aucune déclaration officielle parvenant de la production. Lola Marois tenait à exprimer sa tristesse :« Personnellement, j’aime le changement, mais je serais très triste de quitter ce personnage à qui j’ai beaucoup donné ». Elle se sent être un personnage important dans l’histoire actuellement comme elle est la seule à être au courant pour Jacob et ses meurtres.
En attente de la décision définitive
L’actrice commençait à s’épanouir dans la série et découvrir des nouvelles choses : « Cela a été une arche assez complexe à jouer pour moi. Nous étions souvent dans des décors où il faisait très froid. Je me suis blessée deux fois. Une fois aux cervicales dans une cascade avec Jacob et une autre fois à la cheville dans une course-poursuite. Je suis actuellement avec une attelle ».
Anna Décis, l’interprète de Luna Torres, n’a pas manqué d’exprimer son point de vue par rapport à ces rumeurs. Elle avait donné sa réaction, « Nous, les comédiens, sommes aussi, comme le public, en attente de la décision, donc on n’a pas de moyen d’action, de pouvoir là-dessus ». Elle a également fait part de la pression qui se faisait sentir lors des tournages. Anna Décis avait déclaré « On appartient à quelque chose de très fort donc on est suspendu à une décision qui nous échappe » en l’attente du verdict final.