PLUS BELLE LA VIE : qui est ce personnage détesté de tous ?

La plupart des personnages de Plus Belle La Vie ont su captiver les spectateurs. D’ailleurs, c’est l’origine de la réussite de cette série télévisée de France 3. Cependant, un personnage féminin a brisé la règle. Voilà son identité et la raison pour laquelle le public la déteste.

Plus belle la vie : les internautes s’emportent sur un personnage qu’il déteste

Comme on le sait tous, la série Plus belle la vie se terminera officiellement en novembre 2022. C’est une immense tristesse pour les fans de la série, mais aussi pour l’ensemble du casting. En fait, après 18 années mouvementées, ils vont devoir démarrer de nouveaux projets professionnels. Pendant ce temps, les fans profitent des derniers mois de leurs personnages préférés. Les changements de personnages sont monnaie courante. Effectivement, dans le monde des séries télévisées, il est fréquent que les producteurs changent de visage au fur et à mesure qu’ils surprennent et mettent à jour leurs équipes.

Plus belle la vie ne fait pas exception à la règle. Surtout qu’après 18 ans, soit 18 saisons, la production a le temps de mettre diverses scènes. Donc beaucoup de gens sont déjà partis, comme les personnages de Sabrina, Barbara, Estelle, Francesco, Mila, Mouss et Nathan. Romain, Emilie, Fanny et Sylvia sont désormais les nouveaux colocataires de Plus belle la vie. La sœur de Francesco Ibaldi s’est récemment rapprochée de Dr Vidal. Pourtant, ce rapprochement et ce nouveau personnage n’ont pas plu aux fans de la série de 3. Alors, comme d’habitude, les internautes se sont éclatés en ligne pour condamner le personnage qu’ils détestent !

Plus belle la vie : quel est ce personnage ennuyeux ?

Voici tous les commentaires qu’a pu trouver sur les réseaux : « Sylvia est une véritable plante verte, son personnage est inintéressant à un point de non-retour, VIREZ-MOI CETTE ACTRICE ! », « Sylvia est ennuyeuse », « Sylvia m’insupporte. Faites-nous revenir Sabrina, Nathan et Mouss à la coloc ! », « C’est quoi cet épisode à voir que cette cruche de Sylvia là ? Une scène sur deux ! Insupportable et tellement ennuyeuse », « Je supporte plus Sylvia », « Pourquoi ils ont mis Romain avec Sylvia sérieusement… Enfin à mon avis ça ne va pas durer », « Tellement déçue qu’ils ont mis Romain avec cette cruche cheap de Sylvia ».

L’actrice doit avoir des oreilles qui sifflent… Quoi qu’il en soit, on espère qu’elle ne passera pas tout son temps en ligne, car elle pourrait se sentir un peu triste des commentaires négatifs. Pourtant, on sait que le monde est impitoyable, et il est toujours plus facile de critiquer sur les réseaux sociaux qu’en face-à-face. La vraie calamité que Magali Berdah veut régler. En fait, l’influenceuse tente d’approcher des politiciens pour créer un ministère des réseaux sociaux.

Romain Vidal et Sylvia, c’est terminé ?

Dans le dernier épisode de Plus Belle la vie, ce lundi 16 mai sur France 3, voilà donc ce qui s’est passé. Vidal offre un cadeau à Sylvia, mais cette dernière n’apprécie pas. Alors que c’est un week-end en Camargue. Quel est donc le problème ? Apparemment, la jeune femme est allergique aux moustiques, mais elle l’a gardé pour elle, et Vidal n’était pas au courant. Pour la suite, rendez-vous le jeudi et vendredi prochain ! À ce qu’il parait, ils vont rompre. Sylvia va servir d’intermédiaire entre Vidal et Emilie, car ils ont plus de point commun. De ce fait, Sylvia et Vidal vont rester amis et une histoire d’amour va commencer entre ce dernier et Emilie. Comme ça, les fans de la série n’auront plus avoir affaire avec le couple et Sylvia qu’ils détestent.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées