Les prochains épisodes de Plus belle la vie s’annoncent excitants avec le retour en force du séduisant Théo Bommel. Pour rappel, les Mistraliens l’ont vu pour la dernière fois à l’antenne l’été 2020. Le personnage incarné par Jules Fabre promet de belles surprises aux inconditionnels de la série à succès de France 3. Le point à travers cet article !
Théo Bommel : un retour inespéré
Malgré les départs qui ont secoué les fans de Plus belle la vie ces derniers temps, les fans du feuilleton peuvent également se réjouir du retour de certains de leurs héros préférés. C’est notamment le cas de Théo Bommel (Jules Fabre) et Coralie Blain. Après les départs de Clément et Antoine du Mistral, le jeune homme souffrant de dyslexie demeure le seul rescapé de sa tribu.
Quant à la jolie blonde, elle n’enfilera plus le costume d’enseignant au lycée Scotto. Pour le moment, les regards sont braqués vers Théo, qui a déserté l’écran pendant plus d’un an. Pour rappel, son départ a coïncidé avec celui d’Antoine, Tom et Clément. Depuis, il n’était plus présent devant les caméras de France Télévisions.
Aux dernières nouvelles, le principal intéressé se serait installé avec l’enseignante de Maths, recastée après l’élimination de Sara Mortensen. Si l’actrice n’était pas d’accord avec les décisions autour de son personnage, son initiative dans « Astrid et Raphaëlle » a obligé les scénaristes à lui trouver une remplaçante.
Coralie sera-t-elle de la partie ?
Les fans de PBLV se demandent pourquoi Coralie a été mise de côté pendant deux ans. Son remplaçant, Monsieur Kraus a d’ailleurs été soupçonné de sous-noter Jules au lycée Scotto. En ce qui concerne Théo, il fera son grand retour au Mistral d’ici mars 2022. Pour sa mère qui ne s’attendait plus à sa réintégration dans la série, la nouvelle a été plus que réjouissante.
Par ailleurs, aucune information officielle n’a pour le moment été communiquée sur les prochaines intrigues impliquant le jeune homme. Les téléspectateurs se demandent d’ailleurs si Coralie sera présente à ses côtés dans le cadre de son retour. Va-t-elle suppléer Monsieur Kraus ? Seul le temps nous en dira plus… Notons que l’épisode du 14 janvier dernier a mobilisé 10,4 % du public, soit 2,31 millions d’aficionados en valeur absolue.