Plus belle la vie : un comédien viré à cause d’une attitude problématique

La production de France 3 aurait renvoyé un comédien de Plus belle la vie. Clément Garin vient alors de lâcher une grosse bombe. Selon le journaliste, Kjel Bennett, l’interprète de Bilal, ne ferait plus partie de Plus belle la vie. Un renvoi qui a eu lieu il y a quelques semaines déjà, avec pour motif des comportements inacceptables répétitifs.

La disparition soudaine de Bilal dans Plus belle la vie

Plus belle la vie est une série diffusée depuis 2004 sur France 3. Les téléspectateurs suivent donc l’histoire des habitants du Mistral, qui est un endroit fictif de Marseille. Toutefois, la chaîne n’a plus continué le programme après plus de 18 ans. C’est vrai que les audiences de la série ne se portaient pas bien. Il semblerait ainsi que les téléspectateurs s’en sont lassés.

Une autre nouvelle décevante fait aussi fureur. Effectivement, un personnage disparaît brusquement. Il s’agit de Bilal, que Kjel Bennett interprète. Les disparitions sont certainement fréquentes, mais dans ce cas-ci, c’est définitif. Selon Clément Garin, cela est dû au licenciement du comédien.

Viré pour comportements inacceptables répétés

Clément Garin a dévoilé des informations importantes à ce propos, sur Twitter. Le journaliste s’est déjà demandé les raisons de la disparition de Kjel Bennett de Plus belle la vie, alors il a fait des recherches. C’est ainsi qu’il a trouvé l’origine du mystère.

« Je me posais la question depuis quelques semaines déjà, et j’ai enquêté toute l’après-midi sur le dossier. Kjel Bennett a été viré il y a quelques semaines pour ‘comportements inacceptables répétés‘ ». Toutefois, le chroniqueur de Touche pas à mon Poste n’a pas souhaité communiquer d’autres informations dans son post.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées