Polémique sur Marie-Sophie Lacarrau : elle prend une décision catégorique !

© Objeko
publicité

Alors que la rentrée bat son plein, Marie-Sophie Lacarrau est au centre d’une polémique. Devant l’ampleur de la situation, la journaliste a pris une décision catégorique. On vous dit tout ! 

Devant l’ampleur de la polémique dans laquelle elle se trouve, Marie-Sophie Lacarrau a pris une décision radicale. En effet, la successeure de Jean-Pierre Pernaut en a plus qu’assez des critiques qui pleuvent à son sujet sur les réseaux sociaux. Des reproches qui ciblent surtout ses enfants…

publicité

« Je ne parlerais plus de mes enfants… »

Depuis qu’elle a pris les rênes du JT de 13 h de TF1, Marie-Sophie Lacarrau est devenue une vedette auprès des fidèles téléspectateurs de la première chaîne. Malheureusement, comme bien souvent, les célébrités ne sont pas à l’abri des critiques et des reproches sur la Toile.

La jolie brune de 45 ans n’en fait pas exception. Au cours de différents entretiens avec des médias spécialisés, la journaliste est revenue sur sa vie privée. En effet, la mère de famille a décidé de ne plus jamais évoquer ses enfants dans la presse. Une décision qu’elle a annoncée au mois de juin dernier dans les colonnes du Parisien.

publicité

À l’époque, la successeure de JPP a confié : « C’est fini, je ne parlerais plus de mes enfants. J’en ai marre que l’on déforme à chaque fois mes propos », a-t-elle expliqué dans les colonnes du magazine. Pour rappel, l’ancienne journaliste de France 2 est l’heureuse maman de Malo et Tim respectivement âgés de 18 ans et 13 ans.

« Dernièrement, j’entends dire que j’ai sacrifié mes enfants pour arriver au stade où j’en suis. C’est faux et horrible ! Mes enfants ont toujours été mes priorités », a-t-elle martelé. Devant cette situation devenue insupportable, elle a décidé de ne plus jamais parler d’eux.

publicité

Que fait Marie-Sophie Lacarrau de son temps libre ? 

Au cours d’un récent entretien, Marie-Sophie est revenue sur ses passions et ses hobbies. Elle confie ainsi qu’elle n’est pas une grande fan de télévision. L’animatrice préfère s’adonner à d’autres genres d’activités. « Je préfère écouter la radio. Je fais beaucoup de yoga et j’adore passer mon temps libre avec ma famille, entourée des gens que j’aime. Ça suffit amplement pour me rendre heureuse », a-t-elle conclu. 

publicité