Primaprix : Un nouveau magasin à 5 rayons qui débarque en France

Primaprix, une enseigne espagnole, veut s’installer prochainement en France. Cette enseigne propose à ses futurs clients des produits de marque à prix réduit.

Primaprix : Qu’est-ce que c’est ?

Primaprix est un discounter espagnol, fondé en 2014. Depuis son existence jusqu’à aujourd’hui, il a plus de 150 points de vente à l’échelle internationale. Comme promesse, il espère vendre des produits de marques à moins de 30% du prix normal. Avec cela, il publie sur son site web une publication en disant : « Nous aimons les marques, nous aimons les prix. Faites-vous plaisir, vous le méritez. »

L’enseigne espagnole a déjà une certaine notoriété pour les consommateurs. Cependant, elle n’est pas encore sur le même pied d’égalité que LIDL ou Leader Price. Par contre, elle a de grandes concurrences contre Action, Hema et Normal.

Très prochainement, Primaprix espère s’installer en France à compter du 10 novembre 2022. Plus précisément, elle sera basée à Pontault-Combault, en Seine-et-Marne. Toujours, pour concrétiser cette installation, l’enseigne aura 5 rayons pour satisfaire les clients.

Les 5 rayons de l’enseigne espagnole en France

Suite à l’exécution de sa promesse, Primaprix propose 5 rayons aux futurs consommateurs. De ce fait, beaucoup de produits seront utiles à leur quotidien. Aussi, cela répondra sûrement à leurs attentes. Il faut donc savoir le :

  • Rayon des viennoiseries, des sucreries, des conserves, des charcuteries et des fromageries. De ce fait, tout ce que vous aurez besoin pour les fringales et la préparation de vos repas seront disponibles chez l’enseigne.
  • Rayon hygiène. Par exemple, le déodorant pour femme Dove roll-on est mis en vente à seulement 1,75 euro chez l’enseigne.
  • Rayon des produits cosmétiques et de beauté. Par exemple, la crème hydratante Nivea de 375 ml est mise en vente à seulement 4,50 euros.
  • Rayon des boissons. Toutes sortes de boissons hygiéniques et boissons alcooliques sont disponibles dans ce rayon. Comme le cas de la canette de Redbull, mise en vente à 1,15 euro.
  • Rayon des produits électroménagers, de bricolage et de construction. Tout ce qui est nécessaire pour rendre plus facile votre vie au quotidien. En effet, on propose par exemple mentionner le paquet de 63 capsules lave-vaisselle Finish à seulement 8,50 euros.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées