Prince Albert II : cette requête inquiétante de Charlène de Monaco… Un sacrifice de taille !

© Paris Match / Histoires royales
publicité

Charlène de Monaco vient de faire une inquiétante requête auprès de son mari Prince Albert II. Une demande qui est synonyme de gros sacrifice. Et pour cause…

En dépit de quelques brouilles conjugales alimentées par le magazine Voici, Charlène de Monaco aime éperdument son mari, le Prince Albert II. La maman de Jacques et Gabriella aurait fait une surprenante demande à ce dernier. Une requête qui implique un gros sacrifice : celui de renoncer à son titre au trône. Décryptage.

publicité

« Charlène est éperdument amoureuse d’Albert »

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est retenue en Afrique du Sud en raison de ses problèmes de santé. Loin de sa famille et de son époux, l’ancienne nageuse serait même en froid avec son époux, comme l’a affirmé le magazine Voici dans l’un de ces derniers numéros. Malgré cette séparation, aucune brouille n’est à déclarer au sein du couple. C’est en tout cas ce qu’assure le magazine allemand « Bunte ».

Selon une source proche des parents de Gabriella et Jacques : « Charlène est éperdument amoureuse d’Albert ». Les rumeurs qui courent ces derniers jours concernant une crise conjugale la dépassent complètement. Mais ce n’est pas tout ! La princesse fait également l’objet de plusieurs critiques concernant ses tenues vestimentaires ou encore le fait qu’elle ait abandonné ses enfants.

publicité

Le rêve de Charlène de Monaco

Charlène de Monaco rêve que son époux renonce au trône et vive avec elle dans son pays natal en Afrique du Sud, avec leurs jumeaux. Le cadre de vie familiale rêvée pour la princesse. Seulement, exécuter ce désir ce n’est pas si simple. En effet, cela implique que le fils de Grace Kelly dise adieu à ses devoirs de prince…

publicité

En attendant que la princesse se rétablisse en Afrique du Sud, elle passe ses jours à confectionner des tissus pour le voisinage. Une chose est sûre : la mère de famille attend avec impatience que son mari et ses 2 enfants viennent lui rendre visite pour l’encourager dans cette épreuve difficile…

publicité