Prince Albert II : énorme faux pas avec Charlène fragilisée, ces regards froids qu’elle regrette !

Alors que Charlène de Monaco se rétablit petit à petit de ses problèmes de santé en Suisse, elle subirait les manquements de son mari, le Prince Albert II. La première dame n’aurait pas suivi les leçons qu’elle a apprises de son père, Michael Kenneth Wittstock. Le point à travers cet article.

Le Prince Rainier partage son chagrin après la mort de la princesse Grace

Quelques jours après son retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco a dû être internée dans un centre de soins spécialisés en Suisse. Officiellement, cette décision a été prise à la suite d’une fatigue physique et morale avancée. Aux dernières nouvelles, la mère de Jacques et Gabriella aurait eu du mal à vivre dans l’ombre de la princesse Grace. Dans son édition de cette semaine, le magazine Vanitatis fait état d’une énorme pression.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, Sophie Adriensen, qui a écrit un livre sur la princesse Grace, fait des confidences fracassantes au sujet de cette dernière. La biographie en question a été baptisée « Une Américaine à Monaco ». Dans l’ouvrage, l’écrivaine revient sur les raisons pour lesquelles le prince Rainier ne s’était pas remarié après le décès de sa femme, des suites de son accident.

Dans les pages du livre, le prince confie : « Je me suis endurci. Sa vulnérabilité me manque. Son absence a laissé une blessure qui a encore du mal à cicatriser… Pour ma part, c’était inimaginable de me remarier avec une autre femme. Je me verrais dans l’obligation de la comparer avec Grace. Ce qui serait injuste », a-t-il précisé.

Ce faux pas du Prince Albert II envers Charlène

Toujours selon nos confrères, Charlène de Monaco n’a pas pu compter sur le soutien des Grimaldi après son mariage avec Albert II. Sa belle-sœur Caroline lui aurait mené la vie dure au Rocher. Comme le rapportent nos confrères de Paris Match : « Ses regards froids ont terrorisé l’ancienne nageuse comme si une voix lui murmurait sans cesse “You will never make it” (“Tu ne réussiras jamais”) ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées