Prince Albert II : l’ultimatum de Charlène approuvé, une sérieuse adversaire écartée

Alors que Charlène de Monaco a récemment posé un ultimatum au Prince Albert II, ce dernier aurait fini par céder à sa requête. Une sérieuse adversaire de la princesse est donc aujourd’hui écartée.

Après avoir été séparée pendant plusieurs mois de son mari et de ses enfants, Charlène de Monaco peut enfin se réjouir ! Le Prince Albert II vient d’accepter l’ultimatum qu’elle lui a lancé. La princesse n’a plus à s’inquiéter de la présence de celle qu’elle considère comme une sérieuse rivale.

Une requête impossible à réaliser

À la suite d’une distance de plusieurs mois, le Prince Albert II a finalement accordé sa réponse à sa femme. Selon nos confrères allemands de Bunte, le père de Jacques et Gabriella aurait fini par céder aux exigences de sa chère et tendre épouse. La jolie blonde de 43 ans aurait voulu extirper les jumeaux de la principauté. Une requête impossible sachant que ces derniers sont les héritiers directs du trône. 

En effet, à partir du jour où les deux futurs héritiers étaient nés, leur destin était scellé ! Celui de succéder à leur père au pouvoir. Compte tenu de cette situation, l’ancienne nageuse ne pourra pas espérer avoir une suite favorable à sa demande. Néanmoins, elle peut se contenter de se faire attribuer d’autres responsabilités plus importantes. 

Charlène de Monaco obtient gain de cause

Dernièrement, le Prince Albert II a nommé Charlène de Monaco au poste de vice-présidente de La Croix-Rouge monégasque. Alors qu’elle est toujours retenue en Afrique du Sud, la princesse doit composer avec l’ombre d’un rival qui a fait son grand retour au Palais. Il s’agit de Nicole Coste, ex-compagne du Prince et mère de son fils illégitime, Alexandre Grimaldi Coste

L’ex-hôtesse de l’air togolaise a fait beaucoup parler d’elle au cours d’un entretien pour le magazine Paris Match. L’occasion pour la mère de famille de s’attaquer ouvertement à la mère de Jacques et Gabriella. Cette dernière aurait profité de l’absence du Prince au Rocher, au cours des fiançailles, pour placer Alexandre dans l’aile des employés. À la demande de Charlène de Monaco, le prince a accepté d’éloigner son ex. Il n’attend plus qu’une chose : son retour à Monaco….

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées