De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet du Prince Albert de Monaco qui se serait rapproché de la chanteuse Shakira. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Le prince Albert II, connu pour ses attraits envers les femmes ne cesse de créer la polémique. Récemment, le mari de Charlène de Monaco se serait rapproché de la chanteuse Shakira. Le point à travers cet article !
Le Prince Albert II au cœur de la polémique
Les bruits ne cessent de courir ces derniers temps au sujet du Prince Albert II. Sur les réseaux sociaux, on entend dire que le souverain du Rocher entretiendrait une liaison secrète avec Shakira. L’artiste colombienne, de passage à Monaco, a cependant tenu à mettre les choses au clair. La rumeur a rapidement été ébruitée à la suite d’une révélation publiée par nos confrères de Clooser spécialisés dans les articles parodiques.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, la séparation entre le souverain du Rocher et son épouse est mis en exergue. Il est indiqué que l’interprète de « waka waka » aurait semé la zizanie au sein de leur couple. Heureusement, il s’agit purement et simplement de ragots ! Selon le média espagnol Telecinco qui revient sur la séparation entre la jolie blonde et Gérard Piqué, il n’y a jamais eu de rapprochement secret entre la chanteuse et le fils de Grace Kelly.
La vérité finit par éclater au grand jour !
Dans les colonnes de Telecinco, on apprend toutefois que Shakira a réalisé l’infidélité de Gérard Piqué au cours de son dernier spectacle. « En ouvrant le réfrigérateur, la chanteuse a constaté que ses confitures étaient anormalement entamées alors que son mari détestait ça. Par prudence, elle a décidé de solliciter les services d’un détective privé. C’est grâce à ce-dernier que la chanteuse a appris que le célèbre footballeur la trompait avec une jeune étudiante répondant au nom de Clara Chia Marti ».