Le Prince Albert II se serait-il un peu trop rapproché de Victoria Silvstedt ? L’actrice et séduisante blonde de 47 ans est passée aux aveux cette semaine. On vous raconte tout !
Mauvaise nouvelle pour le Prince Albert de Monaco ! Il semblerait que le mari de Charlène de Monaco se soit entiché de la sulfureuse Victoria Silvstedt. Il aurait eu une liaison avec la Suédoise, qui habite depuis plusieurs années à Monaco. Le point à travers cet article !
Un rapprochement qui ne passe pas…
Le rapprochement inattendu entre Victoria Silvstedt et Albert II n’aurait guère fait plaisir à Charlène de Monaco. Cette semaine, l’ancienne collègue de Christophe Dechavanne a décidé de mettre les pendules à l’heure. Cette liaison fait l’objet d’un article inédit rédigé par nos confrères allemands d’In Touch dans leur numéro de cette semaine.
Pour rappel, la Première dame monégasque est actuellement en convalescence en Afrique du Sud à la suite de son opération de la sphère ORL. L’hebdomadaire fait ensuite état d’une proximité dérangeante entre le souverain du Rocher et la séduisante mannequin. « Et les routes du mari de Charlène et de la Suédoise ne sont pas vraiment séparées. Elle dispose de tickets d’entrées pour les gros événements organisés au Rocher », rapporte la publication.
À l’occasion de ses échanges avec Jordan de Luxe pour le compte de Télé Star, la présentatrice a eu droit à quelques questions au sujet de sa vie amoureuse. La principale concernée a néanmoins botté en touche tout en dévoilant le motif. « Je suis peut-être en couple. Je ne réponds jamais à ces questions », a-t-elle indiqué.
« Les médias ont abusé, ils sont allés trop loin »
Victoria Silvstedt enchaîne en ajoutant : « J’ai été mariée durant plusieurs années. Les médias ont abusé, ils sont allés trop loin », a-t-elle déploré. Depuis l’interruption de l’émission qu’elle a animée avec Christophe Dechavanne, « La roue de la Fortune », la jolie blonde est aux commandes de son propre business à Monaco.
Il y a plusieurs années, l’animatrice a révélé la grossesse de Charlène de Monaco, qu’elle a rencontré au cours d’une soirée caritative. « J’ai aperçu la princesse quelques jours avant lors d’une réception. Elle était au tout début de sa grossesse. J’avais constaté qu’elle ne prenait pas d’alcool », souligne la sœur de Veronica et Daniel, persuadée que la première dame était enceinte.