Alors que Charlène de Monaco poursuit sa convalescence en Suisse, le Prince Albert II doit composer avec un autre tracas d’ordre familial. Sa fille Jazmin a disparu des réseaux sociaux. La jeune femme souhaite en effet faire une pause. Une décision qu’elle a annoncé cette semaine auprès de ses nombreux followers sur Instagram.
« J’ai décidé de me retirer des réseaux sociaux ce mois de février »
Dans sa publication, la fille illégitime du Prince Albert II annonce : « J’ai décidé de me retirer des réseaux sociaux ce mois de février. Je vous souhaite à tous beaucoup d’amour et de tendresse ! ». Un message qui a surpris les internautes sachant que la jeune femme a été très active sur la Toile ces derniers temps. Au mois de décembre dernier, la jolie blonde avait retouché la photo publiée par sa belle-mère, Charlène de Monaco.
Pour rappel, la Première Dame du Rocher avait posté une carte de vœux avec une photo d’elle accompagnée de son mari et des jumeaux. Jazmin a alors ajouté une image d’elle et de son beau-frère, Alexandre Grimaldi. La fille de Tamara Rotolo a également souhaité un joyeux anniversaire à Jacques et Gabriella.
Dans son post, elle a écrit : « Joyeux anniversaire mes chéris. Je vous souhaite beaucoup de santé, de fun et de bonheur pour les années à venir. J’aurais voulu être là pour fêter cette occasion avec vous deux. Tendrement, votre grande sœur ». Plus récemment, à l’occasion du Nouvel An, la principale concernée a publié un remake de son année 2021.
Les fans surpris…
Dans l’une de ses dernières publications, Jazmin Grace Grimaldi a partagé un cliché d’elle avec tous ses frères et sœurs. Pour la première fois, on la voit sur une photo au grand complet avec Alexandre et les deux futurs héritiers du trône. Compte tenu de toutes ses publications, on se demande aujourd’hui pourquoi la jeune femme a pris la décision de se retirer de la Toile.
À 29 ans, la fille du Souverain monégasque a dû patienter plusieurs années avant d’être reconnue par son père. Aujourd’hui, elle habite à New York. Avec son compagnon Ian Mellencamp, ils ont adopté un magnifique chien qu’ils ont appelé Frankie Bleu. Ce dernier dispose également de son propre compte sur les réseaux sociaux.