Prince Albert II : sans Charlène, il se réconforte dans les bras de Sharon Stone

© Bestimage / Voici
publicité

Alors que Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud, le Prince Albert II préfère se réconforter dans les bras de Sharon Stone. Le point à travers cet article !

Depuis que Charlène de Monaco est retenue en Afrique du Sud à cause de ses soucis de santé, Albert II doit composer avec divers événements tout seul. Mais la semaine dernière, il a pu compter sur le soutien inconditionnel de Sharon Stone.

publicité

Albert II s’éclate loin de sa femme

Le Prince Albert II en a plus qu’assez de faire bonne figure tout seul. Depuis le mois de mars dernier, sa femme Charlène de Monaco est isolée en Afrique du Sud, à cause d’une infection ORL. À la fin du mois d’août dernier, le souverain a rendu visite à la Première Dame, actuellement en convalescence, avec leurs deux enfants. À savoir Jacques et Gabriella.

Selon nos confrères de Purepeople, le souverain du Rocher était en bonne compagnie la semaine dernière, dans le cadre de la célébration du Monte-Carlo Gala for Planetary Health. Dans les colonnes du magazine, on apprend que le prince et l’actrice de 63 ans étaient bras dessus bras dessous au cours de la soirée.

publicité

La comédienne a misé sur une jolie robe violette signée Dolce & Gabbana. Elle affichait un sourire heureux aux côtés du père d’Alexandre Coste. Ce dernier semblait également ravi de partager la soirée avec la jolie blonde. 

Mais le frère de Caroline et Stéphanie ne s’est pas simplement contenté de la compagnie de la soixantenaire. L’événement était également honoré par la présence de plusieurs célébrités comme Orlando Bloom, Pauline Ducruet et son conjoint Maxime et d’autres membres du clan princier. 

publicité

Charlène de Monaco continue de se manifester à distance

Même si elle était absente au cours de cette soirée caritative, Charlène de Monaco n’a pas manqué de marquer sa présence via les réseaux sociaux. Jeudi dernier, la princesse s’est emparée de son compte Instagram pour écrire : « Je souhaite à la fondation du couple princier une bonne soirée de levée de fonds (…) ». Pour rappel, l’ancienne nageuse devrait revenir au Palais d’ici la fin du mois d’octobre.

publicité