Prince Charles au plus mal : Révélations inquiétantes de Harry et Meghan Markle sur sa maladie !

© Le Parisien / Voici
publicité

À en croire les dernières révélations du prince Harry et de Meghan Markle, l’état de santé du prince Charles serait en train de s’aggraver. Retour sur cette nouvelle inquiétante !

Depuis plusieurs mois, le couple de Sussex enchaîne les mensonges dans les médias américains. Le prince Harry et sa femme, Meghan Markle n’hésitent pas à livrer des confidences impudiques dans les médias. Selon eux, le prince Charles ne serait pas au top de sa forme. Sa maladie serait en train de s’empirer. Le point à travers cet article !

publicité

Des tensions interminables entre père et fils

L’état de santé du prince Charles, il en est question dans l’un des derniers numéros du magazine In Touch. Selon l’hebdomadaire, l’héritier du trône britannique serait au plus mal. Si le père de famille a toujours pu compter sur le soutien de son second fils, on ne peut pas en dire autant du prince Harry. Ce dernier l’a remercié en livrant des « histoires d’horreurs ».

Comme le confie le média, les récentes révélations du couple sont synonymes de mensonges et un « drame psychologique » pour Charles. C’est en tout cas ce que raconte une source anonyme proche du clan royal. Les accusations de son fils auraient sévèrement affecté le prince Charles.

publicité

De quoi le prince Charles souffre-t-il ?

Pour rappel, le prince Harry et sa femme ont livré plusieurs accusations concernant le prince Charles lors de l’entretien explosif avec Oprah Winfrey. Les déclarations émises par le couple concernant la situation financière de la famille royale sont inexactes selon « Sovereign Grant Report ». Notons que le prince Charles a soutenu les parents d’Archie à la suite de leur éloignement de la famille royale.

publicité

Une chose est sûre : ces conflits ont des conséquences dramatiques sur l’état de santé du mari de Lady Diana. Pour rappel, ce dernier souffre de polyarthrite rhumatoïde. Une pathologie articulaire chronique qui a tendance à s’aggraver sous l’effet du stress.

publicité