Prince Charles et Camilla : leur « fils caché » annonce des preuves irréfutables, les internautes valident !

© Madame Figaro
publicité

Le « fils caché » de Prince Charles et Camilla vient de livrer des preuves irréfutables concernant ses parents biologiques. Des annonces validées par les internautes. On vous dit tout ! 

Le prince Charles et Camilla Parker Bowles seraient-ils les parents de Simon Dorante-Day ? Le 16 juillet dernier, ce dernier a posté une annonce troublante sur Facebook. Des preuves approuvées par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Décryptage.  

publicité

Simon Dorante-Day: le « fils caché » du couple princier

Simon Dorante-Day ne cesse de semer le trouble au sein de la famille royale ! L’Australien âgé de 55 ans clame haut et fort qu’il est le fils de Camilla Parker et du prince Charles. Cela fait maintenant plusieurs années qu’il a fait ces déclarations, avec des preuves à l’appui sur la Toile. Le principal intéressé affirme avoir découvert l’identité de ses parents biologiques grâce à sa grand-mère adoptive Winifred.

Cette dernière travaillait à l’époque dans un établissement royal. Simon souligne qu’il est né d’une histoire d’amour entre le prince Charles et Camilla. Tout aurait été organisé dans le but d’effacer les traits de similarité avec les Windsor. C’est pourquoi on lui aurait opéré pour changer plusieurs aspects de son physique comme la couleur de ses yeux ou ses dents. 

publicité

« Une ressemblance impressionnante ! »

Simon Dorante-Day obtient souvent des messages sur son compte Facebook. L’Australien est suivi par plusieurs abonnés sur le fameux réseau social. Cette semaine, un internaute lui a envoyé un montage de photos des membres du clan royal britannique. Sur le cliché on le voit avec sa fille. La publication n’a pas tardé à faire réagir les internautes. 

publicité

Parmi les commentaires on peut lire : « Le prince William te ressemble comme deux gouttes d’eau », « Le prince Charles et sa femme doivent te reconnaître comme leur fils légitime. Ils doivent te mettre à l’abri », ou encore « Une ressemblance impressionnante ! ». Une chose est sûre : ces preuves risquent de créer un gros scandale au sein de la famille royale britannique !

publicité