Prince Charles et Camilla Parker : leur fils « secret » fait une annonce qui va déplaire à la reine Élisabeth II !

© Le journal des femmes / noovomoi
publicité

Le présumé « fils secret » de Prince Charles et Camilla vient de faire des révélations chocs qui risquent fortement de déplaire à la reine Elisabeth II. On vous dit tout !

Le supposé « fils caché » du Prince Charles et Camilla Parker Bowles vient de faire une terrible annonce. Une chose est sûre, la Reine Elisabeth II ne va pas apprécier. Et pour cause…

publicité

Les révélations glaçantes de Simon Dorante-Day

Voilà maintenant plusieurs semaines qu’un dénommé Simon Dorante-Day clame haut et fort que le prince Charles et Camilla Parker Bowles sont ses parents biologiques. Vérité ou paroles en l’air ? L’Australien de 55 ans a tenu à fournir des preuves pour confirmer ses révélations. La dernière en date risque de mettre à mal la Monarchie.

Le principal concerné vient de livrer une preuve qui va sans doute choquer la reine Élisabeth II. Avant de rejoindre l’Australie, l’homme cinquantenaire a vécu en Angleterre avec sa grand-mère adoptive. Il se rappelle qu’à l’époque il avait à plusieurs reprises reçu la visite d’une mystérieuse femme blonde. Cette dernière venait souvent à l’endroit où travaillaient ses grands-parents.

publicité

Notons que le couple était membre du personnel dans une maison royale (la femme en tant que cuisinière et son compagnon en tant que jardinier). Ce serait donc sa grand-mère qui lui a révélé qu’il était l’enfant caché du prince héritier lors de son enfance. S’il a été éloigné de sa famille biologique, c’était pour préserver la réputation des Windsor.

Toujours selon ce fils caché, ses iris ont été opérés dans le but de dissimuler la couleur bleue. De même, ses dents ont été limées. Après s’être prononcé sur son enfance auprès du magazine Woman, Simon Dorante-Day déclare avoir demandé un test ADN auprès de ses parents biologiques. Mais il sait que ces derniers n’accepteront pas, au risque de perturber la succession au trône.

Simon Dorante-Day soutenu par les internautes

S’il est sorti du silence, c’est pour révéler la preuve indiscutable de sa lignée royale sur Facebook. Il s’agit d’une photo de son fils Liam qui ressemble comme deux gouttes d’eau à la reine Elisabeth. Sur un montage photo, on aperçoit le jeune garçon entouré de deux clichés de la souveraine. En guise de description, Simon Dorante-Day a écrit : « comparaison intéressante ».

publicité

Une publication qui n’a pas tardé à susciter de vives réactions sur la Toile. Parmi les commentaires on peut lire : « Il ressemble à la reine », « Indéniable » ou encore « Il y a des similitudes au niveau du nez et de la bouche ». Encore une nouvelle polémique qui risque de faire couler beaucoup d’encre…

publicité