Prince George anéanti par les attaques, Kate Middleton et William renoncent à un « vieux » rituel

Les temps sont durs pour le prince George qui est victime de plusieurs attaques sur les réseaux sociaux. Ses parents, Kate Middleton et William, renonceraient à un « vieux » rituel. Le point à travers cet article ! 

Au cours de la finale de l’Euro 2020, le prince William et Kate Middleton étaient présents dans les gradins pour soutenir l’Angleterre. Le couple de Cambridge était venu accompagner de leur fils, le prince Georges. Depuis, le jeune garçon est la cible de plusieurs attaques sur la Toile. Ses parents comptent bien renoncer à un vieux rituel…

Le Prince George essuie plusieurs critiques sur la Toile

Aux dernières nouvelles, le prince William et sa femme seraient sur le point de renoncer à une vieille tradition. Leur fils George crée aujourd’hui le buzz sur les réseaux sociaux. Les attaques gratuites des haters concernent notamment la tenue vestimentaire du prince. Sur Twitter par exemple, on peut lire des critiques virulentes à destination du jeune garçon.

« Quelqu’un doit brutaliser cet enfant, histoire qu’il grandisse normalement », a lâché un internaute. Dans d’autres tweets, le Prince George est associé à un « vieillard de 90 ans ». Parmi les autres commentaires on peut également lire : « On dirait un banquier dans un corps d’enfant » ou encore : « Il est supposé donner aux Écossais l’envie de rester au Royaume-Uni, je ne crois pas non ».

Le couple royal prend une décision catégorique

À la suite de ces messages atroces, les parents du jeune garçon ont décidé de prendre une initiative ferme. Le couple de Cambridge ne partagera désormais plus des photos de leur fils sur Internet.

Notons que le principal concerné soufflera ses 8 bougies le 22 juillet prochain. Pour le protéger de ces méchancetés gratuites, les deux tourtereaux ne publieront pas des clichés de cet événement.

Selon Angela Levin, proche de la famille : « Des bruits courent comme quoi nous ne verrons pas le Prince George pour ses 8 ans. Le duc et la duchesse de Cambridge ont été tellement affectés par la méchanceté des gens qui se moquent de leur petit garçon. J’espère qu’ils arriveront à surmonter cette épreuve ». a-t-elle précisé.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées