Prince George menacé ? Cette fâcheuse explication que Kate Middleton et William pourraient avoir avec leur fils

© Bestimages
publicité

Le Prince George court-il un danger ? Décidément, Kate Middleton et William pourraient avoir une fâcheuse explication avec leur fils. Le point à travers cet article !

À 8 ans, le Prince George est sous le feu des projecteurs et la cible de nombreux reproches. Une agressivité inattendue pour le pauvre enfant. Afin de l’aider à y faire face, Kate Middleton et le prince William comptent le préparer du mieux qu’il peut. 

publicité

Les internautes sans pitié sur les réseaux sociaux

Depuis l’avènement des réseaux sociaux, les célébrités ne sont plus à l’abri des critiques et des reproches. Raison pour laquelle nombre d’entre elles préfèrent créer des profils anonymes. Le Prince George lui aussi en paie le prix fort, du haut de ses 8 ans.

Au mois de juillet dernier, le fils du couple de Cambridge a assisté avec ses parents à la finale de l’Euro 2020. Un match que l’équipe d’Angleterre a disputé avec celui de l’Italie au stade Wembley de Londres.

publicité

Pour l’occasion, le jeune prince s’était vêtu d’un costard et d’une cravate, en compagnie du Prince William et de sa femme, Kate Middleton. Un détail qui n’est pas passé inaperçu aux yeux de lynx des internautes. D’emblée, les moqueries ont plu à l’encontre du jeune héritier du trône. Sur la toile, on a pu lire des commentaires comme : « J’espère que le petit crétin pleurera dans sa cravate » ou encore « On dirait un banquier dans un corps d’enfant ».

Des critiques qui ne sont pas sans conséquence sur le Prince George

Des attaques gratuites qui ont choqué plusieurs membres du public. Selon des experts de la royauté, ce n’est pas la première fois que le Prince George est victime de ce genre d’atrocités. Il y a quelques jours, un feuilleton baptisé « The Prince » a vu le jour sur la plateforme HBO. L’aîné du couple princier a été dénoncé comme un futur roi capricieux. Si le film a amusé plusieurs téléspectateurs, d’autres s’inquiètent des impacts que cela pourrait avoir sur le jeune enfant.

Et ce n’est pas Roberta Fiorito qui nous dira le contraire. L’expert des têtes couronnées affirme ne pas comprendre le choix de la production de donner le rôle principal au Prince George. Comme elle le souligne : « Même si les parents de Georges ne l’autorisent pas à regarder le documentaire, ses collègues de classe vont certainement le regarder ». Ce qui risque de fragiliser le garçon, à son jeune âge.

publicité

C’est justement pour cette raison que le duc et la duchesse de Cambridge souhaitent avoir une discussion avec leur fils. « Le couple va devoir lui expliquer l’enjeu de la situation tôt ou tard », conclut l’experte.

publicité