Prince Harry : des fuites dans son livre à 27 millions, le passage explosif écrit par Meghan Markle

© Getty images
publicité

Des fuites viennent d’être révélées dans le livre à 27 millions du Prince Harry. Retour sur ce passage explosif écrit par sa femme, Meghan Markle. On vous dit tout !

Les mémoires du Prince Harry devraient sortir d’ici l’année prochaine. Seulement, on vient d’apprendre qu’il y a eu des fuites ! Parmi elles figure un passage écrit par son épouse, Meghan Markle. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Le prince Harry se lâche dans son livre

Visiblement, les mémoires du Prince Harry risquent fort bien de créer la polémique. Aux dernières nouvelles, des chapitres du livre ont fuité. Des extraits qui concernent entre autres un règlement de compte entre Meghan Markle et le Prince William. Mais aussi, des faits concernant les sueurs froides qui ont eu lieu au palais.

Dans l’un de ses derniers numéros, le média australien Woman’s day revient sur le contenu de ce livre dans lequel le frère du Prince William raconte son départ de la maison royale. Il y serait question des erreurs qu’il a commises et des leçons qu’il a tirées de cette expérience. Cette autobiographie met également en lumière son passé de militaire et son engagement en Afghanistan.

publicité

En effet, le père d’Archie et Lilibet a déjà officié en tant que pilote d’hélicoptère. Dans cet ouvrage, il relate également sa vie privée, notamment sa fierté d’être époux et père de deux enfants. Comme il le souligne : « J’ai réussi à porter plusieurs casquettes en même temps au fil des années. Et ce, au sens propre comme au sens figuré ».

« L’ultime combat contre William »

Selon Woman’s Day, certains chapitres de ce livre ont fait l’objet de quelques fuites récemment. Pour rappel, le prince Harry devrait empocher plus de 27 millions de dollars avant même la sortie de cette autobiographie. Dans certains chapitres, la duchesse de Sussex revient sur l’affrontement avec le couple de Cambridge. Kate Middleton risque une nouvelle fois d’en prendre pour son grade.

publicité

Le prince Harry y raconte également la prise de bec qui a éclaté avec son frère, le prince William. Une dispute qui l’aurait poussé à prendre la décision de se retirer de la famille royale. Comme l’affirme le tabloïd : « L’ultime combat contre William ».

publicité