Plus de 25 ans après la tragique disparition de la princesse Diana, de nouvelles révélations viennent de tomber sur les circonstances de sa mort. Retour sur un pacte secret impliquant ses deux fils.
Après avoir péri dans un tragique accident de voiture sous un pont de Paris, Lady Diana continue aujourd’hui à alimenter les esprits des plus nostalgiques. Qu’est-il réellement arrivé à la mère du prince William et du Prince Harry ?
Mort de Lady Diana : une épreuve difficile pour le Prince Harry
Le Prince Harry et son frère ont toujours été convaincus que Lady Diana avait simulé sa propre mort dans le but de rester à l’écart du clan royal. A l’occasion d’une interview menée par Andrew Cooper sur CBS, le mari de Meghan Markle a fait part de ses opinions au sujet des circonstances ayant abouti au décès de la princesse.
La mère de famille aurait volontairement disparu dans le but de mener une existence plus paisible, loin de la pression médiatique. En effet, la femme du Prince Charles III n’a jamais vraiment supporté la vie de célébrité. Lorsqu’elle avait rendu l’âme, le prince Harry encore dévasté par sa perte car il n’avait pas pu lui faire ses adieux, n’avait que 12 ans. Pour l’adolescent, il était inconcevable d’imaginer continuer la vie sans sa tendre mère.
« Je ne pouvais pas accepter le fait que ma mère soit partie… »
A ce propos, le prince Harry confie : « Je ne pouvais pas accepter le fait que ma mère soit partie ». Et le duc de Sussex d’ajouter : « En partie, elle n’avait pas le droit de nous abandonner. Elle ne ferait jamais une chose pareille. Sans doute, son départ fait partie d’un plan secret ».
Quant à son frère, qui est aujourd’hui le meilleur ennemi de Meghan Markle, il est également d’accord sur ce point de vie. Pendant plusieurs années, les bruits ont couru selon lesquels Lady Diana aurait été tuée par les services secrets britanniques à la suite d’une requête de la Reine Elizabeth II avec qui les rapports n’étaient pas au beau fixe. Le mystère continue de planer !