Prince Harry : il aurait appris la mort de sa grand-mère par les médias !

Le prince Harry vit assurément mal le deuil de la perte de sa grand-mère. En effet, PageSix affirme que le prince Harry aurait appris le drame pas les médias et non par sa famille. Ce scandale vient alors s’ajouter au fait qu’on lui a interdit de saluer le cercueil de la Reine Elizabeth II.

Prince Harry : sa famille ne l’a pas averti de la mort de la Reine

On se souviendra du 8 septembre 2022 comme d’un jour sombre où la Reine Elizabeth II nous a quittés. Et ce jour-là, toute la famille royale a reçu l’appel en urgence concernant l’état de la Reine. D’ailleurs, le Roi Charles III a passé ses jours aux côtés de la Reine avant qu’elle parte. Cependant, le prince Harry n’a jamais reçu d’appel sur le sujet, affirme le New York Post.

Durant les obsèques, le duc de Sussex a apparu totalement dépassé par les événements. Cependant, PageSix vient encore d’ajouter une couche sur les révélations concernant le prince Harry. En effet, une source au sein de Buckingham aurait affirmé au journal que le nouveau Roi aurait appelé son fils. Et d’un autre côté, une autre source déclare que personne n’a informé le prince de la disparition de sa grand-mère.

Prince disgracié lors des funérailles de sa grand-mère

La famille royale d’Angleterre a dominé les écrans le 19 septembre dernier. Lors de cette journée, on a retrouvé la famille royale autour du cercueil de la Reine Elizabeth II. On y compte les deux fils de Lady Diana, le Roi Charles III, le prince Edward et la princesse Anne. Et encore une fois, il a semblé que le prince Harry a de nouveau subi une humiliation.

En effet, lors du salut militaire, le prince a gardé ses bras le long de son corps. Il faut savoir que le salut militaire représente une coutume pour rendre hommage aux monarques décédés. Cependant, en renonçant à ses fonctions militaires, le prince Harry n’a pas eu le droit de faire ce geste. Dans tous les cas, cela a fait parler les critiques. Ces critiques considèrent qu’on aurait pu permettre au duc de Sussex de faire ce geste symbolique dans les circonstances.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées