Prince Harry : Jeffrey Archer redoute de la sortie de ce livre

Le prince Harry rédige actuellement un livre. Pour le moment, il décide de garder son silence et ne divulguer aucune information par rapport à cela. De son côté, Jeffrey Archer craint fort de l’effet que fera ce livre à sa sortie.

Le livre du prince Harry

Actuellement, on laisse entendre que le duc de Sussex est presque au terme de la rédaction de son livre. À cela, il tient à raconter sa propre version de l’histoire. Mais jusqu’à maintenant, personne ne sait le sujet principal de ce livre.

Vu les discordes flagrantes entre la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle, les intéressés pensent que le livre pourrait mettre à tort à la couronne britannique. Cependant, le public attend avec impatience ce livre. Mais de son côté, Jeffrey Archer ne cache pas sa crainte.

Crainte de Jeffrey Archer

Jeffrey Archer, un ami proche de la princesse Lady Diana et écrivain renommé, tient à parler de son avis concernant le livre du prince Harry. En effet, ce 8 octobre, il a annoncé dans The Daily Mail :

« Ça me désole, j’ai peur de ce livre »

Il a de même ajouté : « Je sais qu’ils sont en train de rédiger le chapitre sur les funérailles, je suppose donc que le livre finira là-dessus. » Ce qui veut dire que selon lui, le livre pourrait bien parler de la famille royale. Et comme effet, ce livre changera négativement à jamais la relation entre les membres.

En attente de la sortie du fameux livre du duc de Sussex, on ne connaît guère la date exacte de sa publication. Le Prince Harry reste silencieux sur son œuvre, même avec les journalistes. De même, il a déjà porté plainte contre plusieurs médias. Par exemple, récemment, il a porté plainte contre Associated Newspapers, pour cause de violation de vie privée.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées