Prince Harry : Meghan Markle pique une crise de jalousie et s’en prend à son homme !

© REUTERS / File photo
publicité

Meghan Markle vient de piquer une grosse crise de jalousie. Retour sur ce surprenant reproche qu’elle a fait à son époux, le Prince Harry. On vous raconte tout en détail ! 

Meghan Markle sait montrer de quel bois elle chauffe lorsqu’il le faut ! La duchesse de Sussex n’aurait pas hésité à sortir ses griffes et à s’emporter contre son époux, le Prince Harry. La mère de famille estime que ce dernier lui fait de l’ombre. La rédaction de Lacs champagne vous raconte tous les détails !

publicité

Meghan Markle accuse son mari de lui voler la vedette

Dans son édition de cette semaine, le magazine Woman’s Day fait part de quelques tensions au sein du couple de Sussex. Cette fois, il ne s’agit pas d’infidélité, mais d’une crise de jalousie de la part de la duchesse. Selon l’hebdomadaire, la jolie brune de 40 ans reproche à son mari de lui voler la vedette en enchaînant les projets, dont celui de ses mémoires, dont la sortie est prévue pour l’année prochaine.

Cette autobiographie écrite par le frère du Prince William sortira aux éditions Penguin Random House. Dans son livre, le père d’Archie et Lilibet revient sur les erreurs qu’il a commises et les leçons qu’il a tirées de ces différents faux pas.

publicité

Interrogé au sujet de cette œuvre écrite, le principal intéressé a confié : « J’ai porté plusieurs chapeaux durant toute mon existence, au sens propre comme au sens figuré. J’espère qu’en racontant dans mon parcours je pourrais aider le public à réaliser que, quelles que soient nos origines, nous avons tous des points en commun ». Le fils de Lady Diana enchaîne en soulignant : « J’écris ce livre non pas en tant que Prince, mais au nom de l’homme que je suis devenu ».

publicité

La maison royale craint les impacts des mémoires de Harry

Si le Prince Harry s’est attiré les foudres de sa tendre épouse, il aurait également irrité certains membres de sa famille. Ces derniers craignent l’impact que va avoir ce livre sur le clan royal et toute sa lignée. Aux dernières nouvelles, la Reine Élisabeth II et consorts regrettent déjà d’avoir invité les Sussex aux 70 ans de règne du monarque. Un rendez-vous qui devrait avoir lieu sur le balcon du palais d’ici le mois de juin 2022.

publicité