De nouvelles révélations fracassantes viennent de tomber concernant l’épouse du Prince Harry. Meghan Markle serait en effet « l’influenceuse de l’ombre » du duc de Sussex. Le point à travers cet article !
Alors que les relations sont toujours tendues entre le couple de Sussex et la famille royale britannique, de nouvelles révélations choc viennent de tomber concernant Meghan Markle. Retour sur ce scoop exclusif en rapport avec le mari du Prince Harry…
Une biographie qui inquiète…
Le prince Harry est sur le point d’écrire ses mémoires pour lesquelles il aurait déjà été payé en avance à 20 millions de dollars. Son épouse, Meghan Markle, qui a réussi à le manipuler pourrait bien créer une nouvelle fois le buzz, dans les prochains jours. Un célèbre média people vient de livrer des révélations choc concernant la mère d’Archie et Lilibet.
Le couple de Sussex fait l’objet d’un article exclusif dans le magazine Woche Heure. Les journalistes de l’hebdomadaire s’interrogent en effet sur le contenu du nouvel ouvrage écrit par le frère du Prince William. Notons que la biographie devrait sortir d’ici l’année prochaine. Un projet sur lequel l’héritier Windsor travaille depuis qu’il a quitté le palais royal britannique.
Meghan Markle va-t-elle une nouvelle fois s’attaquer à sa belle-famille ?
Selon le média, le livre en question relate les erreurs commises et les leçons tirées par le Prince Harry. Comme le souligne l’auteur : « J’écris cette biographie non pas comme étant un prince à ma naissance, mais comme l’homme que je suis devenu ». Toujours selon nos confrères allemands, le père de famille y raconte également son combat en Afghanistan et sa rencontre avec sa bien-aimée.
À l’intérieur, la fille de Doria Ragland serait associée à un genre de « gourou », une femme qui lui aurait ouvert les yeux sur ce que ses proches lui faisaient vivre. La maison royale craint que cet ouvrage ne se base sur des déclarations de Meghan Markle qui profitera de l’occasion pour salir une nouvelle fois l’image de la monarchie…