Prince Harry séparé de Meghan Markle : il retourne en Angleterre sur ordre de la Reine

© Gala
publicité

La séparation sera imminente entre Meghan Markle et le Prince Harry. Sur ordre de la Reine, ce dernier va devoir se rendre d’urgence, tout seul, en Angleterre. Le point à travers cet article !

C’est terminé ! Le Prince Harry aurait pris une initiative ferme la semaine dernière : celle d’enterrer la hache de guerre avec sa propre famille. À ce propos, il pourrait revenir à Londres sans son épouse, Meghan Markle. Ce qui devrait faire plaisir à la Reine Elisabeth II.

publicité

Le prince Harry quitte sa famille pour Londres

Selon la version allemande de l’hebdomadaire In Touch, le prince Harry ne devrait pas tarder à revenir en Angleterre, sans sa chère et tendre épouse. Le départ est prévu pour la fin du mois de novembre pour permettre au duc de Sussex de finaliser un projet proposé à Netflix. Le père d’Archie et Lilibet aurait conclu un accord valant plus de 100 millions de dollars avec la célèbre plateforme. Selon les dernières nouvelles, les premiers tours de manivelle devraient avoir lieu à Londres.

La plus surprenante dans cette initiative du fils de Lady Diana, c’est le fait qu’il va faire tout le voyage tout seul. En conséquence, la duchesse sera abandonnée avec les enfants aux États-Unis. Par ailleurs, le frère du Prince William a pris soin de demander l’autorisation à sa grand-mère avant de faire le voyage. Ces échanges ont eu lieu entre la Reine Élisabeth II et son petit-fils via FaceTime.

publicité

« Viens à la maison »

« La Reine Élisabeth II s’installa confortablement pour écouter avec attention son petit-fils favori », peut-on lire dans les colonnes d’In Touch. Nos confrères enchaînent en précisant : « La monarque a dû reconnaître les regrets de son petit-fils à travers ses yeux, car elle a finalement dit : “Viens à la maison ». Le duc de Sussex espérait entendre ces tendres mots au cours de cette conversation. À l’issue de la discussion, il était profondément désespéré.

publicité

À présent, le prince Harry a trouvé une petite porte de sortie et a pris conscience de ce qu’il désirait vraiment au fond de lui. À savoir la paix, la guérison et la réconciliation avec les siens. Le père de famille serait donc ravi de retrouver ses proches et qui l’aiment et qui « font partie de son sang », conclut la publication. Reste à savoir comment Meghan Markle va vivre ce départ…

publicité