Prince William : ce jour où il a flanqué son frère à la porte après une prise de bec explosive

© Elle / Objeko
publicité

Une violente prise de bec aurait éclaté par le passé entre le Prince William et son frère. Les nerfs à vif, le duc de Cambridge aurait même flanqué son frère à la porte.

Une dispute explosive aurait conduit le Prince William à mettre son frère dehors, selon des révélations publiées cette semaine dans les colonnes de Gala. Mais que s’est-il passé pour que les deux fils de Lady Diana en arrivent à ce point ? On vous dit tout !

publicité

Gros clash entre le prince William et son frère

Décidément, lorsque le prince William explose sa colère, il vaut mieux ne pas être dans les parages. Selon nos confrères de Gala, le mari de Kate Middleton a déjà chassé le Prince Harry par le passé, à la suite d’une violente prise de bec. Dans son ouvrage intitulé, « Battle of Brothers » se confie sur les circonstances de cette dispute. Il semblerait que les conflits entre les deux princes ne datent pas d’hier. L’objet de ces animosités ? Meghan Markle.

« Le duc de Cambridge ne voulait plus entendre parler de sa belle-sœur », souligne l’écrivain dans son ouvrage. Des propos qui ont viré vers une violente altercation entre les deux frères. Comme le rapporte une source anonyme proche du clan royal : « William a littéralement chassé Harry en dehors du palais ». En dépit de ces animosités, les deux frangins semblaient bien s’entendre lors des obsèques du prince Philippe, mais aussi au cours de l’inauguration de la statue dédiée à Lady Di. De quoi laisser perplexe quant à la véracité de ces déclarations…

publicité

Le prince Harry et Meghan Markle : révélations sur le baptême de la petite Lilibet

Ces derniers temps, les rumeurs courent selon lesquelles le Prince Harry et Meghan Markle vont baptiser leur petite dernière en secret. Si le couple de Sussex ne s’est pas prononcé sur le sujet, nos confrères de « The Mirror » se sont penchés sur cette éventualité il y a quelques jours.

publicité

Selon le magazine, le duc et la duchesse de Sussex auraient désespérément voulu organiser un événement à Windsor en présence d’Elizabeth II. Les deux amoureux vont-ils miser sur une cérémonie discrète aux États-Unis ou attendront-ils la possibilité de réaliser le baptême à Windsor ? Affaire à suivre…

publicité