Prince William : des critiques lancées sur son geste envers son épouse !

Le prince William a créé une polémique sur la toile à cause d’un geste un peu remarquable vis-à-vis de Kate Middleton. Cela se produisait après son apparition devant le château de Windsor. Par contre, son frère Harry a montré tout le contraire. Découvrons ce qu’il s’est passé !

Kate Middleton : son époux la délaisse en public

Deux jours après la mort de la reine, le prince William et le prince Harry se sont rendus devant le château de Windsor. Catherine et Meghan ont accompagné leurs époux pour saluer les sympathisants. Lors de cet événement, le fils cadet de Charles III (le nouveau roi d’Angleterre) tenait la main de sa femme. Tandis que le frère aîné se tenait à distance de la sienne, Kate Middleton. Ce qui a provoqué un grand débat sur les réseaux sociaux.

Pourtant, ce n’était que le commencement. Après avoir fini de saluer la foule, il était temps pour lui de dire au revoir et de rentrer. Sauf qu’au moment d’entrer dans la voiture, le prince William a manqué d’ouvrir la porte à sa femme. Un geste que la toile a jugé moins élégant et moins classe pour un prince, surtout par rapport au prince Harry.

Message du prince William pour la reine Elizabeth II

Sur Instagram, le prince William a adressé un message émouvant pour rendre hommage à sa grand-mère. Dans ce message, le petit-fils d’Elizabeth II déclare « pleurer sa perte ». « Je me sens aussi incroyablement reconnaissant », ajoute-t-il. Le nouveau prince de Galles dit qu’il est fier d’avoir « bénéficié de la sagesse et du réconfort de la Reine jusque dans sa cinquième décennie ». D’ailleurs, William révèle que celle-ci a été « à ses côtés dans ses moments les plus heureux », tout comme elle a été à ses côtés pendant les jours les plus tristes de sa vie.

Le prince a continué par « Je savais que ce jour viendrait, mais il faudra un certain temps avant que la réalité d’une vie sans Mamie semble vraiment réelle ». Enfin, le fils de Charles III a conclu par « Ma grand-mère a dit que le chagrin était le prix que nous payons pour l’amour. Toute la tristesse que nous ressentirons dans les semaines à venir témoignera de l’amour que nous avons ressenti pour notre extraordinaire Reine (…) J’honorerai sa mémoire en soutenant mon père, le roi, de toutes les manières possibles ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées