Prince William et Kate Middleton : ce mystérieux accord conclu discrètement par Harry, des millions en jeu

© Objeko / Le devoir
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant le Prince William et Kate Middleton. Le prince Harry aurait signé un mystérieux accord, dans le plus grand secret. Un contrat qui implique une somme d’argent colossale…

Décidément, la confiance est rompue entre le Prince Harry et le trio formé par Kate Middleton, le Prince William et le Prince Charles. Pour rappel, le duc de Sussex est supposé finaliser ses mémoires, dont la sortie est prévue pour 2023. L’occasion pour le mari de Meghan Markle de vider entièrement son sac…

publicité

Un livre qui risque de faire couler beaucoup d’encre

La sortie de l’ouvrage écrit par le prince Harry fait l’objet d’une publication parue dans le magazine Daily Mail et reprise par la suite par Point de vue. Selon ces hebdomadaires, le duc de Sussex aurait signé des contrats pour la parution de quatre livres distincts. Un proche de la famille royale confirme ces allégations. Selon la source anonyme : « Le frère du Prince William a entamé des négociations avec un comportement du type “À prendre ou à laisser” ».

Intraitable, le père d’Archie et Lilibet aurait exigé initialement une avance de 25 millions de dollars pour une somme finale de 35 à 40 millions. Le contenu de cette fameuse autobiographie a même été précisé. Les trois autres ouvrages concernent un guide de bien-être et deux autres livres dont l’un est sorti après la mort de la reine Élisabeth II. L’occasion pour le père de famille de déballer tout ce qu’il pense de la maison royale.

publicité

publicité

Un œuvre synonyme d’irrespect

Selon les rumeurs, les mémoires du Prince Harry mettent la lumière sur ses rapports avec son frère et surtout les relations conflictuelles avec son père, le prince Charles. Un proche du duc de Sussex à récuser ces révélations en confirmant la parution de son autobiographie pour 2020. Cette année-là, le palais royal célébrait les 70 ans de la reine. Pour certains fans, ces mémoires sont le signe d’un manque de respect. Pour rappel, la petite Lilibet vient d’intégrer officiellement la 8e place dans la liste des héritiers du trône britannique…

publicité