Prince William et Kate Middleton méfiants, l’agenda secret de la duchesse de Sussex révélé !

©️ 8buzz
publicité

Le prince William et sa femme Kate Middleton n’ont plus aucune confiance envers Meghan Markle. Ils préfèrent se méfier de la duchesse de Sussex. L’agenda secret de cette dernière vient d’ailleurs d’être révélé. On vous dit tout !

Le prince William et sa femme, Kate Middleton, préfèreraient rester méfiants vis-à-vs de Meghan Markle. Le couple de Cambridge est convaincu que l’ancienne actrice aurait un « agenda caché » qui met en danger la monarchie. Ce sont les dernières nouvelles rapportées par le journaliste Robert Lacey. Celui-ci a écrit un livre sur les rapports difficiles entre les deux fils de Lady Di.

publicité

« Le comportement de sa belle-sœur l’a mis dans tous ses états »

Le journaliste affirme également que l’attitude indécente de la mère d’Archie a provoqué la colère auprès du prince William. Pour rappel, la femme du prince Harry est soupçonnée d’avoir harcelé des membres du Palais Royal.

Comme le souligne Robert Lacey : « Le comportement de sa belle-sœur l’a mis dans tous ses états. Il est convaincu que Meghan a un “agenda caché” et qu’elle est hostile vis-à-vis d’une institution monarchique à laquelle elle n’entend rien » précise Le Soir Mag.

publicité

« William se sent blessé et trahi… »

Un intime proche du journaliste révèle dans les colonnes du magazine : « Kate, de son côté, est restée sur ses gardes dès le départ. Harry ne veut pas entendre raison. Il prend systématiquement la défense de son épouse et n’hésite pas plus tard à évoquer le racisme exercé à son encontre ».

publicité

Toujours selon cette source anonyme : « Une prise de bec éclate, violente, implacable. William, qui se sent blessé et trahi, entend séparer rapidement les Maisons jadis conjointes ». Une chose est sûre : depuis que le prince Harry a décidé de se retirer officiellement de la royauté, les relations sont devenues conflictuelles entre les deux princes. Reste à savoir si un jour, ils réussiront à brandir le drapeau blanc. Difficile à dire…

publicité