Prince William et Kate Middleton sous surveillance, ils vivent à côté de la Reine à Windsor

© Abacapress
publicité

Le prince William et sa femme, Kate Middleton, sont actuellement sous surveillance. Alors qu’ils vivent désormais à Windsor, ils ont la Reine Élisabeth II dans le voisinage. 

Kate Middleton et le Prince William auraient pris du galon dans le clan royal. La Reine Élisabeth II a pris une initiative inattendue en installant le couple de Cambridge à côté du château de Windsor. Les parents de Louis, George et Charlotte pourraient en effet s’installer dans un étage du domaine. Le point à travers cet article !

publicité

Nouveau départ pour les Cambridge

Après avoir passé une dizaine d’années à Anmer Hall sur la résidence de Sandringham puis à Kensington Palace, le prince William et son épouse ont décidé de déménager ailleurs. Alors que les proches du couple de Cambridge et leurs enfants grandissent petit à petit, ils pourraient être amenés à s’installer dans une nouvelle propriété.

Ces derniers temps, les rumeurs courent selon lesquelles les deux amoureux attendraient un quatrième enfant. En attendant, la petite famille va poser ses valises dans le somptueux château de Windsor, situé à quelques minutes de Londres.

publicité

Ces dernières semaines, le frère du Prince Harry et sa femme « étaient » en pourparlers très avancés pour s’installer dans un étage du château de Windsor. Un projet qui a créé des étoiles dans les yeux de Sa Majesté.

Élisabeth II aux anges

« La Reine Élisabeth II donnerait tout pour passer du temps avec William, la duchesse et leurs trois enfants », confie une source anonyme proche du clan royal. « La Monarque passe le plus clair de son temps entre Buckingham Palace et le château de Windsor. Elle est ravie qu’ils vivent juste au bout du couloir », précise la même source.

publicité

Si ces allégations n’ont pas encore été confirmées, ces retrouvailles seraient synonymes d’un retour émouvant pour le duc de Cambridge. Ce dernier passait les week-ends avec sa grand-mère à l’époque où il était pensionnaire à Eton. La duchesse n’est pas non plus en reste. Elle a grandi près de Bucklebury et ses parents, ainsi que son frère James dispose toujours de résidences dans le coin.

publicité