Prince William trahi : Meghan Markle et Kate Middleton mijotent un plan diabolique

© Bestimage / Abaca
publicité

Le prince William aurait-il été trahi par son épouse, Kate Middleton ? Aux dernières nouvelles, cette dernière aurait mijoté un plan diabolique, avec Kate Middleton, derrière le dos du duc de Cambridge. On vous dit tout !

On vient d’apprendre que le Prince William est très remonté contre Kate Middleton. Cette dernière aurait manigancé un plan machiavélique contre lui en collaborant avec Meghan Markle. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

« Une collaboration en cachette… »

Après le magazine France Dimanche, nos confrères d’Ici Paris sont également revenus sur les frictions au sein du couple de Cambridge. Selon l’hebdomadaire, le Prince William serait très en colère contre son épouse, à la suite de son complot avec la femme du Prince Harry. Il faut dire que le rapprochement entre les deux jolies brunes inquiète énormément les fils de Lady Diana et du Prince Charles.

« C’est la compagne du Prince William qui aurait réalisé le premier pas vers sa belle-sœur. Pour ce faire, elle lui a proposé une collaboration en cachette en vue d’une réconciliation » rapportent le magazine people. Une démarche qui aurait fait plaisir à la mère d’Archie et Lilibet. D’emblée, cette dernière a invité la future reine consort à collaborer avec elle sur un projet Netflix.

publicité

Le Prince William est dans tous ses états

« Kate est flattée », déclare une source anonyme. Celle que l’on prétend enceinte de son quatrième enfant n’a plus qu’à persuader son mari et celui de sa belle-sœur. Ce qui est compliqué sachant que les deux frères sont toujours en froid, précise la publication. Il faut dire que ce rapprochement n’a guère plu au Prince William. Et pour cause…

publicité

Le duc de Cambridge n’arrive toujours pas à digérer le fat que Meghan Markle se dise « victime » du clan royal. Des déclarations humiliantes qu’elle a tenu à partager dernièrement, lors de son entretien explosif avec Oprah Winfrey. L’héritier en second du trône britannique n’aurait pas non plus aimé le fait que sa propre femme complote derrière son dos. Encore une sombre affaire à suivre…

publicité