Princess Erika victime de racisme : elle explose de colère sur Twitter !

publicité

Difficile pour Princess Erika de retenir sa colère cette semaine sur Twitter. Après avoir été victime de racisme dans un train, la chanteuse a décidé de sortir de ses gonds. Le point à travers cet article !

Princess Erika a partagé son mécontentement cette semaine sur les réseaux sociaux, à la suite des actes racistes dont elle a été victime. Un témoignage qui a suscité de vives réactions de la part de ses abonnés. La rédaction de lacs champagne vous raconte tout en détails !

publicité

Un parcours hors pair

Princess Erika a cartonné sur la scène musicale, en partie grâce à son titre « Faut qu’j’travaille ». Une chanson qui a eu un succès fulgurant dans les années 90 et qui la pousse à rejoindre par la suite la Zulu Nation. Il s’agit d’une association mondiale pour la prise de conscience hip-hop. L’artiste a  également fait ses preuves dans le théâtre.

Les téléspectateurs français retrouveront ensuite l’actrice de 57 ans dans la télé-réalité La Ferme célébrités. Elle enchaîne les passages au petit écran avec la série télévisée Camping Paradis sur TF1. Entre 2011 et 2014, l’actrice devient sociétaire des Grosses Têtes de Philippe Bouvard. Mais le weekend dernier, la principale concernée a fait part d’une mauvaise nouvelle sur Twitter. Dans une récente publication, elle a tenu à pousser un gros coup de gueule. Et pour cause…

publicité

Des fans toujours prêts à la soutenir

Dans un récent tweet, Princess Erika explique qu’elle a été victime de racisme dans le train. Comme elle le souligne : « Je viens de croiser un c***ard d’usager qui pense que les noirs n’ont pas les moyens de voyager en première classe ! (…) Archaïque ! ». Les réactions ne se sont pas fait attendre de la part de ses milliers de followers.

publicité

Dans la barre des commentaires, on peut lire divers messages d’indignation comme : « Écœurant mais malheureusement classique… Toutes mes pensées sis », »Si seulement on pouvait cesser de faire allusion aux couleurs des gens dans ce monde », « C’est grave ! Mais tellement pas étonnant ! » ou encore « Je n’en peux plus de ce racisme devenu monnaie courante« . Heureusement, la chanteuse peut toujours compter sur sa communauté pour la soutenir en toutes circonstances !

publicité