Prochain défi pour Charlène de Monaco : faire front à la princesse Caroline au Bal de la Rose

Le prochain Bal de la Rose risque de représenter un autre grand défi pour la princesse de la Roche.

Charlène de Monaco : une transformation apparente

Ces dernières années, les médias ont capturé des photos d’une Charlène de Monaco au visage triste. Elle affiche parfois son renfermement. Cependant, l’épouse du prince Albert de Monaco paraît récemment transformée. En effet, la première dame est désormais rayonnante, surtout depuis qu’elle est retournée sur le Rocher.

Ce visage radieux a été retrouvé pendant l’ouverture du 61e Festival de Télévision de Monte-Carlo, par exemple. La mère des jumeaux était bien dans sa peau au côté de son mari. Elle était la libération incarnée. La maman de Gabriella et Jacques a même signé des autographes et accepté quelques selfies. Ces attitudes sont rares pour un membre de la famille princière monégasque. Les médias du monde entier ont salué cette manifestation de bonne grâce.

Charlène de Monaco va affronter Caroline de Monaco au Bal de la Rose

Malheureusement, un défi majeur attend la princesse de la Roche. En effet, Charlène de Monaco va prochainement se heurter à Caroline de Monaco, à l’occasion du Bal de la Rose. Elle va devoir s’efforcer de ne pas perdre sa fraîcheur pendant cette rencontre prévue le 8 juillet 2022.

Cependant, selon le magazine Voici, l’aînée des Grimaldi pourrait ne pas participer à l’événement. « Comme les deux belles-sœurs ne s’apprécient que peu, il se murmure que Caroline pourrait être priée de renoncer à l’événement. Une situation inenvisageable il y a peu », raconte le magazine.

L’épouse du prince Albert va devoir faire face à cette étape, après un voyage en Norvège. Effectivement, le roi Harald et la reine Sonja ont invité Albert II et son épouse pour une visite officielle le 22 juin 2022.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées