Profitez d’un look rajeuni en adoptant cette sublime coupe au carré !

Bonne nouvelle pour toutes les femmes qui souhaitent rajeunir de 10 ans ! Tout se joue dans la coupe de cheveux. A ce propos, cette coupe au carré est vivement recommandée.

La coupe au carré est à la fois originale et très à la mode. Un premier choix pour celles qui souhaitent profiter d’un visage plus jeune en cette période de l’année ! Le point à travers cet article !

La coupe au carré dans toute sa splendeur

Tout d’abord, ce type de coiffure présente l’avantage de s’adapter à toutes les morphologies. Une coupe intemporelle et indémodable au même titre que la frange rideau qui a fait ses preuves depuis plusieurs décennies. Une véritable aubaine pour toutes celles qui souhaitent dissimuler les rides avec élégance et classe ! De son côté, la coupe pixie est parfaite pour apporter du volume lorsqu’on a des cheveux plutôt fins.

Dans un second temps, la coupe au carré est idéale pour celles qui souhaitent faire ressortir leur côté glamour tout en ayant 10 ans de moins. Parmi les versions les plus tendances du moment figure le carré mi-long dégradé. A la fois subtil et volumineuse, cette coupe dégage une certaine grâce et de la légèreté. D’où l’effet coup de jeune !

Le carré mi-long affiche une longueur parfaite puisqu’elle arrive jusqu’en haut des épaules. Ce qui est parfait pour les visages de nature ovale. De plus, vous pouvez l’accompagner avec tous les types de styles vestimentaires au quotidien. Son côté légèrement dégradé sur le côté confère à la coupe un maximum d’épaisseur. Ce qui est parfait lorsqu’on n’a pas forcément des cheveux épais.

Gain de volume assuré

Avec sa longueur et son côté « wavy », la coupe au carré permet d’apporter une touche volumineuse aux cheveux les plus fins. Pour des résultats encore plus optimaux, il est recommandé d’accentuer les reliefs de la coupe et d’éviter les lissages qui ne vont que raffermir vos traits ! Utiliser en revanche un fer à boucler pour réaliser de belles boucles qui sauront mettre en valeur votre coupe !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées