PS5 : L’astuce infaillible pour se procurer à coup sûr la console de Sony !

Avis à tous les adeptes de jeux Sony. Voici nos meilleurs conseils pour se procurer à coup sûr la nouvelle PS5 !

Il n’est pas toujours évident d’acquérir la PS5 de nos jours, au grand dam des gamers. Heureusement, il existe certaines solutions simples pour vous aider à vous procurer cette célèbre console de Sony. Le point à travers cet article !

La PS5 fait rêver de nombreux gamers !

Depuis son lancement, la PS5 a fait carton plein sur le marché international. Malheureusement, ce produit est très rare. Raison pour laquelle le dirigeant de Sony a dû prendre la parole pour rassurer les consommateurs. Ce-dernier avait annoncé que la pénurie pourrait persister : « On n’arrive pas à prédire avec exactitude la demande pour l’année 2022…Nous allons augmenter la production dans l’espoir que les choses reviennent à la normale en vue de subvenir aux besoins des consommateurs ».

Malheureusement, cette pénurie persiste encore à l’heure actuelle. De nombreux adeptes de jeux recherchent désespérément la PS5 qui se fait de plus en plus discrète. Pourtant, la PS6 est sur le point de faire son apparition. « L’offre de la multinationale qui s’élève à 68 milliards de dollars est en cours d’étude par les autorités en charge des marchés » souligne Phonandroid.  Pour l’heure, aucune information officielle n’a été communiquée sur la date de sortie.

Comment trouver à coup sûr la console ?

Pour remédier à cette situation, de nombreux sites web proposent aujourd’hui la console PS5. Parmi eux figurent Cdiscount, Fnac, Darty ou encore Amazon. Pour mettre toutes les chances de votre côté, n’hésitez pas à vous inscrire aux newsletters pour rester informer des nouvelles disponibilités de commandes. Vous pouvez également suivre les informations sur les réseaux sociaux en vous abonnant aux pages de ces enseignes afin de connaître en temps réel la disponibilité de la console.

Il arrive que ces plateformes partagent des publications concernant des promotions exceptionnelles ou des ventes flash qui peuvent vous permettre d’acquérir la PS5 en édition Standard avec son lecteur Bluray pour moins de 550 €. Si vous êtes chanceux, vous pouvez également tomber sur la PS5 édition Digitale.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées