Quand Charlène est absente… Albert II convie la torride Sharon Stone à une soirée endiablée !

Alors que Charlène de Monaco est toujours absente du Rocher, le Prince Albert II convie la torride Sharon Stone à une soirée endiablée. Le point à travers cet article !

Le 29 septembre dernier, la première du long métrage « Mourir peut attendre » a été organisée à Monaco. L’événement a été assistée par le Prince Albert II et l’actrice Sharon Stone. Pendant ce temps, Charlène de Monaco est retenue en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé. 

Une soirée prestigieuse est organisée à Monaco

Charlène de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé. Pour rappel, la mère de Jacques et Gabriella souffre d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion et retrouver ses jumeaux. Devant cette absence prolongée, la princesse rate plusieurs événements de taille au Rocher. Du côté du prince, l’attente commence à être longue. 

S’il a déjà célébré l’anniversaire d’Alexandre Coste au palais, son ex-compagne Nicole Coste a organisé une réception fabuleuse dans la soirée de ce 29 septembre dernier. L’occasion pour le père de Jazmin Grace Grimaldi d’inviter une actrice répondant au prénom de Sharon Stone. 

La diva américaine était présente lors du lancement du dernier James Bond « Mourir peut attendre ». Plusieurs célébrités ont été invitées à la réception organisée à Londres, au Royal Albert Hall. Parmi elles figurent Daniel Craig, Léa Seydoux, Kate Middleton, les princes William et Charles, ainsi que Camilla Parker Bowles. Le jour suivant, les convives se sont retrouvés au Casino de Monaco.

Plusieurs vedettes du cinéma au rendez-vous

Devant l’établissement, on pouvait retrouver des voitures que conduisit le fameux agent secret 007. Et la star de « Basic Instinct » n’était pas la seule célébrité qui était présente sur la liste des convives. L’événement a également été honoré par la présence du producteur du film, Cary Joji Fukunaga. Mais ce n’est pas tout ! Le souverain du Rocher a également accueilli la chanteuse Shirley Bassey, Victoria Silvstedt, Louis Ducruet et Camille Gottlieb, avec les petits-enfants de Roger Moore.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées