Quelle est votre race de chien fétiche suivant votre signe du zodiaque ?

Avis à tous les adeptes de chien de compagnie! Les astres vous révèlent aujourd’hui la race qui vous convient suivant votre signe du zodiaque. Le point à travers cet article !

Chien et astrologie : voici votre race fétiche selon votre signe

Les personnes nées sous le signe du Bélier trouveront leur bonheur auprès d’un berger allemand. Ce chien connu pour être athlétique saura répondre aux besoins de dynamisme et d’énergie du Bélier. Quant à ceux et celles qui sont nés entre le 21 avril et le 20 mai (Taureaux), il leur faut un compagnon calme et posé pour les accompagner à la maison. Le bouledogue est dans ce cas parfait.

Nous enchaînons avec les Gémeaux. De nature drôle et charismatique, ces signes du zodiaque se sentiront à l’aise avec des caniches. Le Cancer, en revanche a besoin d’un chien capable de lui donner l’amour et la tendresse qu’il attend. Si vous faites partie de ce signe du zodiaque, nous vous invitons à adopter un berger australien. Vous ne vous ennuierez jamais !

De son côté, le Lion est connu pour être quelqu’un d’hyperactif. Un trait de personnalité qui s’accorde divinement avec les chiens de chasse à l’instar des labradors retriever. Les Vierges, de leur côté trouveront leur bonheur en compagnie du shiba inu en raison de son caractère obéissant.

Révélations des astres sur le meilleur ami de l’homme

Les chiens sont considérés comme le meilleur ami de l’homme. Mais chaque signe du zodiaque dispose de sa race préférée. Les Balances, qui sont souvent sous pression au quotidien ont besoin d’un poméranien pour les aider à surmonter le stress. Les personnes nées entre le 24 octobre et le 22 novembre (Scorpions) seront plus à l’aise avec des chiens à la fois rebelles et sociables à l’exemple du husky.

D’autre part, le braque allemand est une race de chien parfaite pour nos amis Sagittaires, compte tenu de leur caractère sportif et dynamique. D’autre part, les personnes nées sous le signe du Capricorne sauront vivre en harmonie avec les beagles connus pour être des chiens fidèles à leurs maîtres. Les Verseaux quant à eux ont besoin d’une boule de poils à l’instar du pékinois pour survivre avec leur caractère autonome. Enfin, les Poissons n’ont pas besoin de chercher bien loin. Ils trouveront leur bonheur aux côtés d’un king charles spaniel.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées