« Quelle honte ! » : une photo de Jean-Luc Reichmann crée le bad buzz sur Instagram

© Maxppp
publicité

Mauvaise nouvelle pour Jean-Luc Reichmann ! Une photo de l’animateur a créé le bad buzz cette semaine sur les réseaux sociaux. La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout en détail. 

Très actif sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann reçoit souvent des compliments et des messages élogieux à la suite de ses publications. Mais cette fois, la photo partagée par l’animateur des 12 Coups de midi lui a valu une pluie de critiques. Et pour cause…

publicité

« Pas trop chaud chez vous aujourd’hui ? »

Mardi dernier, Jean-Luc Reichmann s’est emparé de son compte Instagram pour poster une photo d’Emmanuel Macron. Une publication qui a rapidement suscité de vives réactions de la part des internautes. En déplacement à Tahiti, le mari de Brigitte Macron a reçu des colliers de fleurs une fois arrivés sur l’île. Si cette tradition a fait plaisir au Président et aux locaux, l’ambiance était tout autre sur la Toile. 

Les clichés du Chef d’État recouvert de fleurs ont vite créé le buzz. Si certains internautes ont apprécié cette délicate attention, d’autres n’y ont trouvé que du noir. Certains dénoncent même une photo truquée. En effet, sur un cliché « fake », on voit le Président de la République recouvert de plusieurs colliers, de la tête aux pieds. C’est cette photographie que le présentateur de 60 ans a partagée sur son mur. En légende, il a écrit : « Pas trop chaud chez vous aujourd’hui ? » sur une note d’ironie. 

publicité

publicité

« Un peu de respect quand même »

La publication n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Nombre d’entre ont reproché Jean-Luc Reichmann de faire preuve de méchanceté gratuite envers le chef d’État. Comme en témoignent certains commentaires : « Quelle honte ! », « Un peu de respect quand même » ou encore « Avant de se moquer, regardez la photo, il est truqué ça se voit ». Le mari de Nathalie Lecoultre ne s’attendait sûrement pas à de telles réactions. Heureusement, le présentateur peut compter sur ses fans pour le soutenir en expliquant qu’il s’agissait bien évidemment d’une blague…

publicité