Quels sont les projets de Bruno une fois qu’il sera éliminé des 12 Coups de midi ?

© Instagram
publicité

Bruno, le champion en titre des 12 Coups de midi s’est confié sur ses projets une fois qu’il sera éliminé de l’émission à succès de TF1. On vous dit tout ! 

Le week-end dernier, Bruno était convié sur le plateau de LCI pour revenir sur son parcours extraordinaire dans Les 12 Coups de midi. L’occasion pour le protégé de Jean-Luc Reichmann de s’exprimer sur son avenir une fois qu’il sera éliminé du jeu à succès de TF1.

publicité

« C’est pas un métier »

Bruno marquera à tout jamais l’histoire des 12 Coups de midi ! Depuis qu’il a débarqué sur la première chaîne, le maître de midi multiplie les exploits et explose tous les records. Le voilà qui est aujourd’hui millionnaire de TF1. En dépit de ces nombreuses prouesses, le jeune célibataire de 30 ans compte garder les pieds sur terre. Un jour ou l’autre, il sait qu’il va devoir céder la place à un nouveau champion qui battra ses propres records. 

Dimanche dernier, Fifou Dingo s’est rendu sur LCI pour la matinale week-end. Face à Christophe Beaugrand et Anne-Chloé Bottet, le jeune champion s’est exprimé au sujet de son parcours à la télé. « Champion de jeu télé, c’est pas un métier », a-t-il confié. 

publicité

« Même si c’est rentable, il faut se dire qu’à un moment donné, il faudra reprendre sa vie. Si ça s’arrête, y a pas de soucis, je reprendrai ma vie comme avant », a-t-il expliqué sur la chaîne d’info. Notons que le principal intéressé est actuellement au chômage après avoir été remercié de chez Eurosport au cours de la crise sanitaire.

Il souhaite « placer son argent »

Bruno Hourcade a profité de sa prise de parole pour évoquer ses projets. « Pour le moment, je compte m’isoler un peu et me retrouver avec mes proches ». En effet, le tournage quotidien des 12 Coups de midi épuise le candidat. À en croire ses confidences, il tourne 5 numéros par jour. Ce qui équivaut à 20 tournages par semaine.

publicité

En ce qui concerne l’argent qu’il a gagné, le candidat projette de faire des investissements locatifs avec. Cela lui permettra de réaliser davantage de recettes mensuelles. Quoi qu’il en soit, le maître de midi ne semble pas pressé de trouver un job. Pour rappel, il est actuellement à la tête d’une cagnotte valant plus de 1 million d’euros. 

publicité