Qu’est devenu Xavier, l’ancien champion des 12 coups de midi ?

Découvrez ce qu’est devenu Xavier, un des victorieux dans « Les 12 coups de midi ».

Xavier : un bon gagnant

Xavier avait fait une belle carrière avec ses victoires et son gain de 330.000 € dans « Les 12 coups de midi ».

En effet, il a remporté une 9ᵉ étoile dans le jeu télévisé. Ses victoires lui ont fourni un montant de 961 807 € d’argent et de cadeaux. Pour rappel, Xavier a participé aux « 12 coups de midi » entre janvier et mars 2013. Il a en même temps réussi à fonder une solide relation avec le célèbre animateur.

Tout au long de l’émission, il a exprimé sa sympathie, sa bienveillance, son respect de ses adversaires, son humour, ainsi que son impressionnante culture générale. Le public du programme admire ses qualités. Son grand sens de la plaisanterie a énormément plu à l’animateur.

Cependant, ce n’est que sept ans plus tard, après l’émission de Jean-Luc Reichmann, que le champion a décidé de revenir sur nos écrans. Effectivement, le jeune homme a aussi participé à « Question pour un champion » sur France Télévisions. Il a même réussi à détrôner Luc, le champion en titre de l’émission. De ce fait, l’époux de Nathalie Lecoultre lui a adressé un petit message de félicitations. Preuve que l’animateur et le candidat ont cultivé une véritable amitié, malgré les années qui se sont écoulées.

Jean-Luc Reichmann demeure très proche de la plupart de ses candidats

Jean-Luc Reichmann a une vraie empathie pour ses candidats. Le présentateur des « 12 coups de midi » a entretenu quelques relations particulières au fil des années avec la plupart des participants. L’animateur a même écrit la préface du livre de Paul El Kharrat. En effet, le jeune auteur en fut très heureux.

Le programme de Jean-Luc Reichmann est une vaste famille. Voilà pourquoi le célèbre présentateur se souvient toujours de ceux qui sont passés dans son émission.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées